Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

:clover::clover: Je pense en effet que les appels reprendront à partir du milieu de semaine prochaine. Cette semaine je pense que les inspections (au niveau des circonscriptions) sont fermées et réouvriront que dans le courant de la semaine prochaine. Donc d'ici là je ne pense que la LC va progresser.

Je vous souhaite de bonnes vacances tout de même et je contiune de croiser les doigts pour vous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Merci les filles vous êtes super !!!! Ca fait du bien de voir que vous y croyez, je me laisse un peu plus le droit d'y croire !!!

En tout cas j'espere que cette liste ira le plus loin possible (et je pense beaucoup a toi Hélène76!!)

:clover: :clover: :clover:

Merci!!

Je viens d'avoir une idée... cela se fait pas mal dans d'autres LC, que diriez vous de faire des repas LC (et futur-EX LC j'espère!) histoire de se soutenir dans l'attente ou pour tous ceux déjà (et qui vont être) appelés, partager leurs expériences?? Bref des repas LC Rouen 2007 2008 appelés ou pas encore! Des intéressés? :D

:bleh::bleh: (juste parce que j'avais envie d'un emoticone heureux!) car je veux y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne serais pas contre un repas non plus ça me changerai les idées j'en ai besoin en ce moment!

Bon alors pour ceux que cela tente, quel lieu? Rouen? dans l'eure? Vous êtes disponible quand? Pendant les vacs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne serais pas contre un repas non plus ça me changerai les idées j'en ai besoin en ce moment!

Bon alors pour ceux que cela tente, quel lieu? Rouen? dans l'eure? Vous êtes disponible quand? Pendant les vacs?

Moi Rouen ça me va trés bien et je suis dispo toutes les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne serais pas contre un repas non plus ça me changerai les idées j'en ai besoin en ce moment!

Bon alors pour ceux que cela tente, quel lieu? Rouen? dans l'eure? Vous êtes disponible quand? Pendant les vacs?

Moi Rouen ça me va trés bien et je suis dispo toutes les vacances!

tout pareil, je trouve ça sympa de se rencontrer et je suis dispo sur rouen pendant les vacances !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien on peut profiter du beau temps et aller se boire un verre en journée...mercredi ou bien vendredi

oué je suis assez d'accord aussi sur l'idée de profiter du soleil c'est tellement rare chez nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...