Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

- Moi (Helene76)

- ADéLIA

-Bisounours ( mais elle n'a plus internet donc ne peut pas nous joindre!)

-TONINHO (j serai aussi si vous acceptez qqun qui est très très très très loin sur la liste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moi (Helene76)

- ADéLIA

-Bisounours ( mais elle n'a plus internet donc ne peut pas nous joindre!)

-TONINHO (j serai aussi si vous acceptez qqun qui est très très très très loin sur la liste...)

bonjour !

c'était juste pour vous dire que j'avais téléphoné à l'inspection académique du 76 hier après midi,et elle m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pardon pour le message coupé!

donc elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'appel pour l'instant de prévu, mais a bien insisté en disant que cela pouvait changer du jour au lendemain!! bref, rien de nouveau, c'est dur de les faire parler!!

je vous tiens au courant dès que je suis contactée.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une fausse manip !! la suite de mon message n'est pas dans lc rouen !!

je ne suis pas douée avec l'informatique !!!

enfin, pour résumé , pas d'appel pour le moment, mais ça peut changer du jour au lendemain. on sait déjà tout ça !! c'est dur d'avoir pluis d'infos !!

je vous tiens au courant dès que je suis contactée.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour aujoud'hui 15H:

- Moi (Helene76)

- ADéLIA

-Bisounours ( mais elle n'a plus internet donc ne peut pas nous joindre!)

-TONINHO (j serai aussi si vous acceptez qqun qui est très très très très loin sur la liste...)

- Audreyrousselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boubette pour les infos (tu aurais du tenter l'IA 27 qui généralement donne plus d'infos... l'IA 76 reste beaucoup sur sa réserve...)

Je dis rendez vous cet apm sous euH.... bah non pas sous le soleil car ce bougre s'est caché!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boubette pour les infos (tu aurais du tenter l'IA 27 qui généralement donne plus d'infos... l'IA 76 reste beaucoup sur sa réserve...)

Je dis rendez vous cet apm sous euH.... bah non pas sous le soleil car ce bougre s'est caché!! :blink:

j'ai essayé d'appeler mme lesage, mais ça ne répond pas.

il faut encore attendre, c'est long !!!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boubette pour les infos (tu aurais du tenter l'IA 27 qui généralement donne plus d'infos... l'IA 76 reste beaucoup sur sa réserve...)

Je dis rendez vous cet apm sous euH.... bah non pas sous le soleil car ce bougre s'est caché!! :blink:

j'ai essayé d'appeler mme lesage, mais ça ne répond pas.

il faut encore attendre, c'est long !!!

bonne journée à tous

J'espère que tu arriveras à avoir des infos!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour aujoud'hui 15H:

- Moi (Helene76)

- ADéLIA

-Bisounours ( mais elle n'a plus internet donc ne peut pas nous joindre!)

-TONINHO (j serai aussi si vous acceptez qqun qui est très très très très loin sur la liste...)

- Audreyrousselle

- Ocha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est rageant, je viens de lire vos messages et je suis absolument ravie pour adelia et l'autre nouvelle appelée, j'ai été appelée en septembre, mais ça m'aurait fait plaisir de vous voir, et je suis passée (sans le savoir) place du marché à 15h30, je vous ai peut-être croisée sans le savoir. C'est dommage, j'ai pourtant pas remarqué d"'atroupement à écharpes rouges"!!!! Bon ben ce sera pour une autre fois, je verrais au moins les futurs élèves à l'IUFM de Mont Saint-Aignan l'année prochaine. En tout cas mon remplacement se prolonge à Belmesnil jusqu'au 19 mars prochain, elle a prolongé son arrêt maternité pour cause d'allaitement.... Ca va être dur de quitter mes kékés que je suis maintenant depuis mi octobre........ En tout cas, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à appeler le conseiller pédagogique, ça aide, et c'est bien vu, ça montre qu'on se pose des questions..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est rageant, je viens de lire vos messages et je suis absolument ravie pour adelia et l'autre nouvelle appelée, j'ai été appelée en septembre, mais ça m'aurait fait plaisir de vous voir, et je suis passée (sans le savoir) place du marché à 15h30, je vous ai peut-être croisée sans le savoir. C'est dommage, j'ai pourtant pas remarqué d"'atroupement à écharpes rouges"!!!! Bon ben ce sera pour une autre fois, je verrais au moins les futurs élèves à l'IUFM de Mont Saint-Aignan l'année prochaine. En tout cas mon remplacement se prolonge à Belmesnil jusqu'au 19 mars prochain, elle a prolongé son arrêt maternité pour cause d'allaitement.... Ca va être dur de quitter mes kékés que je suis maintenant depuis mi octobre........ En tout cas, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à appeler le conseiller pédagogique, ça aide, et c'est bien vu, ça montre qu'on se pose des questions..........

Me voici de retour sur le forum (en premier! : faut bien que je conserve mon titre de monopoliseuse de Forum!)

Ce fut très sympa de vous rencontrer! Dommage le soleil nous a quitté un peu tôt! :angry: mais c'était super sympa!! Mais où étaient les 150 - 5 (nous étions 5 aujourd'hui) = 145 autres LC?

J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire çà!!! Et même si tu n'as plus internet on attend impatiemment de tes nouvelles Bisounours !!!!!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...