Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ah, c'est rageant, je viens de lire vos messages et je suis absolument ravie pour adelia et l'autre nouvelle appelée, j'ai été appelée en septembre, mais ça m'aurait fait plaisir de vous voir, et je suis passée (sans le savoir) place du marché à 15h30, je vous ai peut-être croisée sans le savoir. C'est dommage, j'ai pourtant pas remarqué d"'atroupement à écharpes rouges"!!!! Bon ben ce sera pour une autre fois, je verrais au moins les futurs élèves à l'IUFM de Mont Saint-Aignan l'année prochaine. En tout cas mon remplacement se prolonge à Belmesnil jusqu'au 19 mars prochain, elle a prolongé son arrêt maternité pour cause d'allaitement.... Ca va être dur de quitter mes kékés que je suis maintenant depuis mi octobre........ En tout cas, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à appeler le conseiller pédagogique, ça aide, et c'est bien vu, ça montre qu'on se pose des questions..........

Me voici de retour sur le forum (en premier! : faut bien que je conserve mon titre de monopoliseuse de Forum!)

Ce fut très sympa de vous rencontrer! Dommage le soleil nous a quitté un peu tôt! :angry: mais c'était super sympa!! Mais où étaient les 150 - 5 (nous étions 5 aujourd'hui) = 145 autres LC?

J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire çà!!! Et même si tu n'as plus internet on attend impatiemment de tes nouvelles Bisounours !!!!!! :clover: :clover:

Desolée de ne pas avoir été là, j'ai été malade toute la nuit , et ce n'est pas parce que j'ai fété mon appel :cry: Faudra remettre ça une autre fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Me voici de retour sur le forum (en premier! : faut bien que je conserve mon titre de monopoliseuse de Forum!)

Ce fut très sympa de vous rencontrer! Dommage le soleil nous a quitté un peu tôt! :angry: mais c'était super sympa!! Mais où étaient les 150 - 5 (nous étions 5 aujourd'hui) = 145 autres LC?

J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire çà!!! Et même si tu n'as plus internet on attend impatiemment de tes nouvelles Bisounours !!!!!! :clover: :clover:

Ca y est je suis de retour !!!!!! Cause de la panne: livebox morte !!! Forcement ça aide pas lol

Merci adelia d'avoir maintenu le lien avec moi lol et encore félicitation nouvelle maitresse !!!

En tout cas c'était très agréable de mettre des visages sur les pseudos du forum !!!

PS: Merci Aurelielehavre pour tes encouragements !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce fut une bonne journée, merci à vous, c'est vrai que c'est bien de mettre des visages sur des pseudos!!Une grande pensée à bisounours et hélène qui je l'espère seront appelées.

Pour ma part se sera à l'année prochaine j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce fut une bonne journée, merci à vous, c'est vrai que c'est bien de mettre des visages sur des pseudos!!Une grande pensée à bisounours et hélène qui je l'espère seront appelées.

Pour ma part se sera à l'année prochaine j'espère!!!

:wink:

On remet cà quand vous voulez! Et merci audrey pour tes encouragements!

pour la suite : :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu les filles mais je fais des économies d'essence pendant les vacances, une prochaine fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi ça ne bouge pas beaucoup aujourd'hui !!!

Boubette pas de nouvelles ?

C'est lonnnnng !!!!!

Allez on croise les doigts pour que ça arrive le plus vite possible :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!! Je lance ce cri à ceux qui ont déja été appelés!

Je viens de recevoir la LISTE DES PIECES A FOURNIR DE TOUTE URGENCE: Quelqu'un connait un médecin PHTISIOLOGUE????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Effectivement, l'attente est longue...

J'envoie ce petit message afin de compléter la liste complémentaire. Je pense à toi Hélène76 qui a un écart de 10 personnes devant toi.

J'ai le classement complet de la liste complémentaire copié le jour des résultats. Si quelqu'un connaît les LC intermédiaire non-inscrit au forum, on pourra peut-être avoir des informations supplémentaires sur l'état d'avancement de la liste.

Si quelqu'un désire l'avoir, faites-moi signe!

Courage, GillesRouen113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!! Je lance ce cri à ceux qui ont déja été appelés!

Je viens de recevoir la LISTE DES PIECES A FOURNIR DE TOUTE URGENCE: Quelqu'un connait un médecin PHTISIOLOGUE????

[/quote

En fait c'est un pneumologue. A l'hopital de Evreux, donc de Rouen aussi je suppose, il y a en 2.

Ils te font une radio.

C'est la seule visite médicale de notre carrière !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!! Je lance ce cri à ceux qui ont déja été appelés!

Je viens de recevoir la LISTE DES PIECES A FOURNIR DE TOUTE URGENCE: Quelqu'un connait un médecin PHTISIOLOGUE????

En fait c'est un pneumologue. A l'hopital de Evreux, donc de Rouen aussi je suppose, il y a en 2.

Ils te font une radio.

C'est la seule visite médicale de notre carrière !!!!

Merci!! Mais dans la panique je n'avais pas vu que j'avais une liste derrière l'imprimé! Il va falloir que j'aille à Louviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai retéléphoné à l'ia 76 et il n'y a rien de nouveau.

j'ai dit que je partais en vacances la semaine prochaine, et s'ils doivent appeler, elle laissera un message sur mon portable.(c'est donc possible avant la rentrée)

elle m'a redit que les infos arrivaient au coup par coup, et qu'ils préféraient ne rien nous promettre!

j'aurai accès à internet et vous tiendrai au courant la semaine prochaine.

bon courage à tous pour cette attente terrible, et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai retéléphoné à l'ia 76 et il n'y a rien de nouveau.

j'ai dit que je partais en vacances la semaine prochaine, et s'ils doivent appeler, elle laissera un message sur mon portable.(c'est donc possible avant la rentrée)

elle m'a redit que les infos arrivaient au coup par coup, et qu'ils préféraient ne rien nous promettre!

j'aurai accès à internet et vous tiendrai au courant la semaine prochaine.

bon courage à tous pour cette attente terrible, et bonnes vacances!

Merci Boubette de ces infos !!

Croisons les doigts pour que ça arrive le plus vite possible que l'on soit libérées !!!

Autant j'étais zen hier autant aujourd'hui j'étais scotchée à mon téléphone !!

Allez on continue de croiser les doigts parce qu'on va quand meme pas s'arreter maintenant lol :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...