Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

COURAGE A CEUX QUI N 'ONT PAS ENCORE éTé APPELéS :clover::clover::clover:

Boubette et bisounours je sais ce que vous vivez, courage ça va venir pour vous c'est obligé! Et pour les autres ne perdez pas espoir mais révisez quand même... Je sais je suis méchante, mais vaut mieux réviser pour rien que d'arriver avec des regrets le jour du concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

adelia va voir ton médecin traitant avant d'appeler le dr pages (pneumologue de louviers). En fait il faut qu'il te prescrive une radio poumon et uniquement quand tu l'auras, tu pourras prendre rendez-vous avec le pneumologue, et surtout dis bien à sa secrétaire que c'est pour un certificat médical pour l'éducation nationale, ça évitera que tu aies un rendez-vous dans 6 mois !

boubette je croise fort les doigts pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adelia va voir ton médecin traitant avant d'appeler le dr pages (pneumologue de louviers). En fait il faut qu'il te prescrive une radio poumon et uniquement quand tu l'auras, tu pourras prendre rendez-vous avec le pneumologue, et surtout dis bien à sa secrétaire que c'est pour un certificat médical pour l'éducation nationale, ça évitera que tu aies un rendez-vous dans 6 mois !

boubette je croise fort les doigts pour toi !!

J'ai téléphoné au cabinet de radiologie, ils m'ont dit que sans ordonnance je pouvais faire ma radio des poumons :)J'habite à la campagne les rendez vous sont rapides!. Compliqué la prise de fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous je rentre de vacances et je n'ai pas trop consulté le site (on m a quand même prévenu)

Je v attendre mardi pour appeler l'IA si g pas de news lundi. Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Me voilà revenue des pistes et quelle bonne nouvelle j'ai eu mercredi d'être appelée alors que je ne m'y attendais plus avant la rentrée vu que Mme Lesage m'avait dit qu'elle n'appellerait pas pendant les vacances! Donc pour donner des nouvelles j'ai été recrutée en tant que brigade stage dans tout le département et en cas de non remplacement de stage de formation continue, je suis rattachée à la circonscription de Pont Audemer! J'en saurais plus dans la semaine quand j'appellerai la circonscription, a priori je devrais tourner dans les classes la 1re semaine, sauf s'il y a un remplacement non prévu à faire! Voilà les quelques news! Waou j'attendais ce moment depuis si longtemps, ça fait tout drôle, j'ai du mal à réaliser que je vais être maîtresse! C'est génial ! Courage à toutes celles et ceux qui attendent patiemment leur tour, je vous le souhaite de tout coeur, et puis sinon il faut persévérer, c'est dur je sais, moi ça fait déjà 3ans et je n'en pouvais plus mais voilà, mon tour est enfin venu alors courage, bientôt ce sera le vôtre!

@ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Me voilà revenue des pistes et quelle bonne nouvelle j'ai eu mercredi d'être appelée alors que je ne m'y attendais plus avant la rentrée vu que Mme Lesage m'avait dit qu'elle n'appellerait pas pendant les vacances! Donc pour donner des nouvelles j'ai été recrutée en tant que brigade stage dans tout le département et en cas de non remplacement de stage de formation continue, je suis rattachée à la circonscription de Pont Audemer! J'en saurais plus dans la semaine quand j'appellerai la circonscription, a priori je devrais tourner dans les classes la 1re semaine, sauf s'il y a un remplacement non prévu à faire! Voilà les quelques news! Waou j'attendais ce moment depuis si longtemps, ça fait tout drôle, j'ai du mal à réaliser que je vais être maîtresse! C'est génial ! Courage à toutes celles et ceux qui attendent patiemment leur tour, je vous le souhaite de tout coeur, et puis sinon il faut persévérer, c'est dur je sais, moi ça fait déjà 3ans et je n'en pouvais plus mais voilà, mon tour est enfin venu alors courage, bientôt ce sera le vôtre!

@ :wink:

Félicitation !!!!! Et oui après 3 ans tu l'as bien mérité!! Et je sais de quoi je parle je suis dans ma 3ème année et j'espère que mon tour viendra aussi et qu'il ne se fera pas trop attendre !!

En tout cas bon courage et puis n'oublis pas de venir nous raconter un peu comment ça se passe pour toi !!

Allez encore félicitation maitresse !! :applause: :applause: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Me voilà revenue des pistes et quelle bonne nouvelle j'ai eu mercredi d'être appelée alors que je ne m'y attendais plus avant la rentrée vu que Mme Lesage m'avait dit qu'elle n'appellerait pas pendant les vacances! Donc pour donner des nouvelles j'ai été recrutée en tant que brigade stage dans tout le département et en cas de non remplacement de stage de formation continue, je suis rattachée à la circonscription de Pont Audemer! J'en saurais plus dans la semaine quand j'appellerai la circonscription, a priori je devrais tourner dans les classes la 1re semaine, sauf s'il y a un remplacement non prévu à faire! Voilà les quelques news! Waou j'attendais ce moment depuis si longtemps, ça fait tout drôle, j'ai du mal à réaliser que je vais être maîtresse! C'est génial ! Courage à toutes celles et ceux qui attendent patiemment leur tour, je vous le souhaite de tout coeur, et puis sinon il faut persévérer, c'est dur je sais, moi ça fait déjà 3ans et je n'en pouvais plus mais voilà, mon tour est enfin venu alors courage, bientôt ce sera le vôtre!

@ :wink:

Félicitation !!!!! Et oui après 3 ans tu l'as bien mérité!! Et je sais de quoi je parle je suis dans ma 3ème année et j'espère que mon tour viendra aussi et qu'il ne se fera pas trop attendre !!

En tout cas bon courage et puis n'oublis pas de venir nous raconter un peu comment ça se passe pour toi !!

Allez encore félicitation maitresse !! :applause: :applause: :wink:

Merci! je te souhaite franchement d'être aussi appelée très vite car je te sens motivée et je te comprends très bien, je te suivais aussi sur le forum l'année dernière mais t'inquiète, je suis sûre que cette année est la bonne! Encore un tout petit peu de patience, au pire à la rentrée et ne sait-on jamais peut-être cette semaine, on peut s'attendre à tout, moi je ne m'y attendais plus avant la rentrée puis finalement c'est tombé avant! Ca me fait drôle de se dire que du jour au lendemain on quitte notre boulot actuel, je n'ai pas dit au revoir avant de partir de l'école où j'étais AE et à la rentrée je vais me retrouver ailleurs en tant que maîtresse, waou!!!!!!!!!! Et plus qu'un week end à passer en caisse, ça c'est génial, depuis le temps que j'attendais de donner ma lettre de démission!!! Aller bientôt ce sera ton tour et puis oui bien sûr je redonnerais de mes nouvelles...

@+ Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour vous souhaitez bon courage pour les futurs appelés et les appelés comme je vous envie jusqu'à maintenant j'ai été à l'oral mais je n'ai jamais été sur cette lc, et j'étais si proche l'an dernier et pourtant je n'avais pas des notes catastrophiques, si seulement comme à rouen on pourrait faire comme à Amiens où ils ont fait une 2e liste je serais dessus :sad: mais bon c'est comme ça

bon bonne chance à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vois que la liste continue doucement mais sûrement, ça y est bisounours tu seras bientôt appelée c'est super! Pour ma part mon poste se passe bien (ZIL à Evreux), il y a des moments difficiles, et des moments de pur bonheur!! Tout ça c'est très formateur en tout cas. Je suis très contente pour tous ceux qui ont été appelés, et courage pour l'attente bisounours c'est bientôt ton tour!!

Courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vois que la liste continue doucement mais sûrement, ça y est bisounours tu seras bientôt appelée c'est super! Pour ma part mon poste se passe bien (ZIL à Evreux), il y a des moments difficiles, et des moments de pur bonheur!! Tout ça c'est très formateur en tout cas. Je suis très contente pour tous ceux qui ont été appelés, et courage pour l'attente bisounours c'est bientôt ton tour!!

Courage et bonnes vacances.

Merci c'est gentil de penser à moi !!!

Je continue de croiser les doigts car je ne peux pas m'empêcher de stresser quand meme alors :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vois que la liste continue doucement mais sûrement, ça y est bisounours tu seras bientôt appelée c'est super! Pour ma part mon poste se passe bien (ZIL à Evreux), il y a des moments difficiles, et des moments de pur bonheur!! Tout ça c'est très formateur en tout cas. Je suis très contente pour tous ceux qui ont été appelés, et courage pour l'attente bisounours c'est bientôt ton tour!!

Courage et bonnes vacances.

Merci c'est gentil de penser à moi !!!

Je continue de croiser les doigts car je ne peux pas m'empêcher de stresser quand meme alors :clover: :clover: :clover:

On attend impatiemment de tes nouvelles Bisounours!! :clover: :clover:

Jerem97 c'est cool si tu peux téléphoner mardi. Moi j'appelerai jeudi ou vendredi! ;)

Je repasse toute à l'heure pour vous savez quoi! :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour vous souhaitez bon courage pour les futurs appelés et les appelés comme je vous envie jusqu'à maintenant j'ai été à l'oral mais je n'ai jamais été sur cette lc, et j'étais si proche l'an dernier et pourtant je n'avais pas des notes catastrophiques, si seulement comme à rouen on pourrait faire comme à Amiens où ils ont fait une 2e liste je serais dessus :sad: mais bon c'est comme ça

bon bonne chance à vous :wub:

Pareil pour moi poutchi27. Cela fais deux ans que je vais à l'oral et je ne suis toujours pas sur LC. C'est vrai que si ils pouvaient faire comme Amiens ce serait génial, mais bon je n'y crois pas trop. C'est pour ca qu'il faut continuer a réviser. cette année c'est pour nous!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...