Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je repasse toute à l'heure pour vous savez quoi! :bleh::bleh:

Bon bah voilà mon petit message du dimanche soir! J'espère que cette semaine sera riche en appels !!! sait on jamais! des appels pendant la deuxieme semaine de vacs?! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

hello , ptite info à prendre au conditionnel, mais qui va pouvoir animer les forums....

Alors à vos stats, il y aurait 2000 inscrits au concours cette année... pour.... 312 postes!!!!

Et oui!! alors mon information doit être mise entre parenthèse comme toutes mes infos d'ailleur mais bon...

bonne soirée en ce chouette dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà mon petit message du dimanche soir! J'espère que cette semaine sera riche en appels !!! sait on jamais! des appels pendant la deuxieme semaine de vacs?! :clover: :clover: :clover: :clover:

Je me joins a toi pour faire un message du dimanche soir encore plus fort !!!! :D Moi aussi je voudrais que cette semaine soit riche en appel, et ça n'a rien de personnelle :lol:

Allez :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour vous souhaitez bon courage pour les futurs appelés et les appelés comme je vous envie jusqu'à maintenant j'ai été à l'oral mais je n'ai jamais été sur cette lc, et j'étais si proche l'an dernier et pourtant je n'avais pas des notes catastrophiques, si seulement comme à rouen on pourrait faire comme à Amiens où ils ont fait une 2e liste je serais dessus :sad: mais bon c'est comme ça

bon bonne chance à vous :wub:

Pareil pour moi poutchi27. Cela fais deux ans que je vais à l'oral et je ne suis toujours pas sur LC. C'est vrai que si ils pouvaient faire comme Amiens ce serait génial, mais bon je n'y crois pas trop. C'est pour ca qu'il faut continuer a réviser. cette année c'est pour nous!!! :wink:

oui espérons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou! Personne n'a de nouvelles fraiches? :rolleyes:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Toujours rien de mon côté :sad: Et toi Boubette du nouveau ?

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Claire , tiens le coup.

depuis le début j'y crois pour toi...cette année c'est la tienne.

et j'espère celle de plein d'autre aussi bien sûr

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Claire , tiens le coup.

depuis le début j'y crois pour toi...cette année c'est la tienne.

et j'espère celle de plein d'autre aussi bien sûr

:clover::clover::clover:

Merci Grazie !!!!

En tout cas heureusement que ce forum existe car il nous permet de tenir bon malgré la pression et le stress que peut occasionner ce concours !!! Imaginez vous vivre l'attente de la LC sans le forum :blink: l'horreur :blink:

D'ailleurs même l'ia devrait remercier le forum car sans lui on les harcelerait beaucoup plus au téléphone :angel_not:

Allez on continue :clover: :clover: :clover:

Je vais aller profiter du soleil en terasse d'un café rien de mieux pour se détendre un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grazie !!!!

En tout cas heureusement que ce forum existe car il nous permet de tenir bon malgré la pression et le stress que peut occasionner ce concours !!! Imaginez vous vivre l'attente de la LC sans le forum :blink: l'horreur :blink:

D'ailleurs même l'ia devrait remercier le forum car sans lui on les harcelerait beaucoup plus au téléphone :angel_not:

Allez on continue :clover: :clover: :clover:

Je vais aller profiter du soleil en terasse d'un café rien de mieux pour se détendre un peu :wink:

Bon café alors!!! Et oui heureusement que ce forum existe!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me voila revenue et ce ne sera pas pour aujourd'hui dommage :sad: !!!

Ah la la c'est long !!! Même si je me dis qu'il y a peu de chances que ça arrive pendant les vacances les appels de la semaine dernière me font espérer et je reste scotchée à mon téléphone !!!

Je crois que jerem27 disait qu'il appellerait demain alors on aura peut être des nouvelles fraiches !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...