Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Il ya du monde à l'IA27 parce que j'ai appelé pour avoir quelques renseignements!

Alors appelez un peu vous verrez bien!

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidée à prendre mon téléphone et à appeler les ia et verdict l'ia27 ne répondait pas mais j'ai réussi a avoir l'ia76.

La dame a été plutot agréable néanmoins pas plus encourageante que ça elle m'a dit qu'elle n'avait pas de besoin pour l'instant et qu'elle n'avait eu aucune directive que ce soit en faveur de la fermeture de la liste ou de son maintien. Et quand je lui ai demandé si à son avis j'avais mes chances elle m'a répondu qu'elle ne préférait pas s'avancer !!

Bref cet appel ne m'a pas déstressé bien au contraire !!!

Quelqu'un pour retenter l'ia27 je ne pourrais pas cet aprem j'aurais du monde a la maison?

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , ptite info à prendre au conditionnel, mais qui va pouvoir animer les forums....

Alors à vos stats, il y aurait 2000 inscrits au concours cette année... pour.... 312 postes!!!!

Et oui!! alors mon information doit être mise entre parenthèse comme toutes mes infos d'ailleur mais bon...

bonne soirée en ce chouette dimanche!!

Bonjour,

Suite à ton information, j'ai envoyé un mail pour savoir le nombre exact d'inscrits cette année. Voici la réponse de la gentille dame qui m'a répondu très vite :

"Je vous informe que vous êtes 1793 candidats inscrits au concours de

recrutement des professeurs des écoles pour la session 2008.

Vous en souhaitant bonne réception."

Voilà nous avons au moins cette info en attendant désespéremment le nombre de poste pour l'académie.

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réussi a joindre l'ia27 ?

J'avoue que mon appel a l'ia76 m'a un peu ruiné le moral !! J'essaierais sans doute d'appeler l'ia27 demain si personne ne l'a fait aujourd'hui !!

Ah la la quelle angoisse !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n'ai pas pu aller sur le forum aujiurd'hui donc j'avais gardé espoir jusqu'à cette heure ci en me disant que cela se trouve il y aurait des appelés... :cry::cry:

Mais je veux rester positive! L'ia 76 n'a rarement donné de nouvelles alors même qu'elle appelait le lendemain, donc essayons de positiver, par contre si on pouvait avoir des infos de l'ia 27 ca serait cool !!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les périodes de vacances sont longues et dures pour les LC !!! A mon avis ne perdez pas espoir, il faut patienter... Les IA n'ont peut-être pas de besoin pour le moment mais il ne faut pas oublier qu'ils reçoivent les demandes des circonscriptions et qu'il est fort probable que le personnel soit en congé! Moi même je n'ai toujours pas réussi à joindre la circonscription de Pont Audemer et je ne sais donc toujours pas à quelle école suis-je rattachée et où dois-je me rendre à la rentrée!!! Du coup j'ai rappelé la dame qui m'avait donné leur coordonnée pour lui dire que je n'arrivais pas à les joindre et savoir si elle avait eu d'autres infos de son côté et c'est elle-même qui m'a dit qu'ils étaient sûrement en congé! Patienter, c'est décidément ce qu'on est résolu à faire en tant que LC !!! Sur ce, bon courage à tous en tout cas pour cette longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, parmi les appelés ou même les autres, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner en tant que brigade stage, genre des sites intéressants où je pourrais trouver des fiches d'autonomie, des choses comme ça, histoire de prévoir des choses à me mettre sous le coude afin d'occuper les enfants le temps de voir (quand on arrive à l'improviste) où ils en sont dans leur classe par exemple...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, parmi les appelés ou même les autres, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner en tant que brigade stage, genre des sites intéressants où je pourrais trouver des fiches d'autonomie, des choses comme ça, histoire de prévoir des choses à me mettre sous le coude afin d'occuper les enfants le temps de voir (quand on arrive à l'improviste) où ils en sont dans leur classe par exemple...

Merci

Oui j'espère que tu as raison et que les besoins n'arrivent pas a l'ia du fait que la circonscription est en congée !!

Sinon côté site pratique celui la est génial et regroupe un grand nombre de ressources je m'en suis beaucoup servie pour mes suppléances: Stephan

Bon courage pour la reprise :wink:

Et nous les LC en attentes on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours impossible de joindre madame Lesage j'ai essayé 2 fois depuis ce matin mais sans succès peut etre est elle en vacances aussi !!

Le temps me parait long !!! J'ai jamais eu autant hate que des vacances se terminent !!

Et je me dis que je devrais réviser au moins ça ne serait pas du temps de perdu mais je n'arrive pas à m'y mettre !! Cette incertitude me pèse beaucoup !! En plus quand je vois ce que nous sort le gouvernement je suis anéantie ces braves gens nous ressortent de nouveaux programmes alors qu'on n'a pas encore digéré ceux de 2007 mais c'est pas grave pfff !!!! :thumbdown::mad:

Enfin aller on essaie de garder le moral :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, parmi les appelés ou même les autres, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner en tant que brigade stage, genre des sites intéressants où je pourrais trouver des fiches d'autonomie, des choses comme ça, histoire de prévoir des choses à me mettre sous le coude afin d'occuper les enfants le temps de voir (quand on arrive à l'improviste) où ils en sont dans leur classe par exemple...

Merci

Oui j'espère que tu as raison et que les besoins n'arrivent pas a l'ia du fait que la circonscription est en congée !!

Sinon côté site pratique celui la est génial et regroupe un grand nombre de ressources je m'en suis beaucoup servie pour mes suppléances: Stephan

Bon courage pour la reprise :wink:

Et nous les LC en attentes on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Merci Bisounours pour le lien, je vais prendre le temps d'y jeter un oeil car en effet il a l'air de donner pas mal de ressources ! Pour l'instant difficile de savoir quoi et où chercher quand on ne sait pas quelle classe va-t-on avoir, pour combien de temps... Vivement la semaine prochaine que j'en sache un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...