Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Courage à tous ceux qui attendent impatiemment leur tour! Ne perdez pas espoir, avec la rentrée les nouvelles vont reprendre, celles de Bisounours concernant Mme Lesage sont plutôt rassurantes moi je pense! Par contre il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux syndicats, finalement quand on regarde bien on est toujours plus au courant qu'eux, ils ont toujours un train de retard alors...

En ce qui me concerne pour ma première journée, j'ai d'abord fait connaissance de mon IEN et mon conseiller péda, puis cet après midi je suis restée dans une classe dans mon école de rattachement à Hauville, une école de 6 classes, que des doubles niveaux, et j'y reste pour observer toute la semaine en attendant des remplacements. Voili voilou!

Je croise les doigts pour vous, j'espère vraiment que les appels vont reprendre le plus tôt et le plus loin possible pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Coucou

Un message pour vous dire que je suis contente qu'il y ai des besoins come ça la LC va encore avancer!!!

Mon premier jour a été beaucoup idyllique que NANA27...

Pas d'observation ,directement dans une classe de CM2 ( pénibles) à Vernon, et par manque flagrant de remplaçants, j'y suis pour un mois!!!!!!!

Je suis crevée et un peu déçue je dois l'avouer de cette première journée... Mais bon je ne vais pas me plaindre quand je sais que pour vous l'attente est insoutenable!

BON COURAGE!!! Et bisounours c'est TA semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Un message pour vous dire que je suis contente qu'il y ai des besoins come ça la LC va encore avancer!!!

Mon premier jour a été beaucoup idyllique que NANA27...

Pas d'observation ,directement dans une classe de CM2 ( pénibles) à Vernon, et par manque flagrant de remplaçants, j'y suis pour un mois!!!!!!!

Je suis crevée et un peu déçue je dois l'avouer de cette première journée... Mais bon je ne vais pas me plaindre quand je sais que pour vous l'attente est insoutenable!

BON COURAGE!!! Et bisounours c'est TA semaine :)

non, je n'ai pas eu de renseignements sur le nombre d'appelés,on en saura plus cette semaine.

bisounours, je t'envoie un texto demain dans la matinée.

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas eu de renseignements sur le nombre d'appelés,on en saura plus cette semaine.

bisounours, je t'envoie un texto demain dans la matinée.

bon courage pour l'attente

Boubette pourras tu laisser un message sur le forum aussi? Merci! Et oui on en saura plus cette semaine! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas eu de renseignements sur le nombre d'appelés,on en saura plus cette semaine.

bisounours, je t'envoie un texto demain dans la matinée.

bon courage pour l'attente

Boubette pourras tu laisser un message sur le forum aussi? Merci! Et oui on en saura plus cette semaine! :clover: :clover: :clover: :clover:

bonjour,

l'ia 76 m'a dit qu'elle n'avait pas de feu vert pour appeler.il y a donc des besoins, meme si elle ne l'a pas exprimé clairement.

elle est bcp plus évasive que mme lesage.

il faut donc attendre encore.ils nous préparent peut etre une vague d'appels, qui sait?!

j'ai eu bisounours au téléphone, hélène, donc elle est au courant de la situation.

en tout cas, j'espère que les appels seront validés en meme temps dans le 76 et dans le 27 pour que nos voeux soient respectés.le principal étant quand meme d'etre appelé!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'ia 76 m'a dit qu'elle n'avait pas de feu vert pour appeler.il y a donc des besoins, meme si elle ne l'a pas exprimé clairement.

elle est bcp plus évasive que mme lesage.

il faut donc attendre encore.ils nous préparent peut etre une vague d'appels, qui sait?!

j'ai eu bisounours au téléphone, hélène, donc elle est au courant de la situation.

en tout cas, j'espère que les appels seront validés en meme temps dans le 76 et dans le 27 pour que nos voeux soient respectés.le principal étant quand meme d'etre appelé!!

bonne journée

Merci beaucoup pour la pêche aux renseignements!! :smile: Si tu pouvais dire vrai pour la vague d'appels!!!! Je croise les doigts pour que tu aies raison :clover: :clover: :clover: :clover:

Eh bien nous n'avons plus qu'à ... attendre ... et :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Je redonne une information que j'ai déjà donné il y a maintenant près de 3 semaines. Une demande de la part de l'IA76 de 25 postes a été faite auprès du recteur. Sa réponse est attendue.

Courage,

Gilles Rouen 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Je redonne une information que j'ai déjà donné il y a maintenant près de 3 semaines. Une demande de la part de l'IA76 de 25 postes a été faite auprès du recteur. Sa réponse est attendue.

Courage,

Gilles Rouen 113

Je ne me rappelle plus comment avais tu eu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Je redonne une information que j'ai déjà donné il y a maintenant près de 3 semaines. Une demande de la part de l'IA76 de 25 postes a été faite auprès du recteur. Sa réponse est attendue.

Courage,

Gilles Rouen 113

Quelles sont tes sources ?

:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Je redonne une information que j'ai déjà donné il y a maintenant près de 3 semaines. Une demande de la part de l'IA76 de 25 postes a été faite auprès du recteur. Sa réponse est attendue.

Courage,

Gilles Rouen 113

Quelles sont tes sources ?

:glare:

Creepy tu es sur la LC rouen 2007/2008? Car je ne te vois pas sur la liste que nous avons faites sur le forum? :

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) segpa collège Giraudoux à Rouen

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) (evreux 2mi-temps MS/GS + CE1/CE2)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (circonscription de le Neubourg (27) CP/CE1)

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Adelia = 93ème LC/150 (27 Eure)

°Nana27 = 94ème LC/150 (27 Eure)

°Boubette = 95ème LC/150 (76)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150 (76 Rouen)

°Szouzou = 109 ème LC/150 (27 eure)

°LaureG = 112 ème LC/150

°GillesRouen113 = 113ème LC/150

°Belgazou76= 119ème LC/150

°Hamtaro76 = 121ème LC/150

°toninho = 122 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

°audreyrousselle= 148ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources? Je m'explique...

Je bosse comme assistant d'éducation dans un collège ZEP / RAR. Dans l'établissement, un PE bosse avec des élèves en grande difficulté. Ce collègue a demandé à son ami qui bosse à l'IA76 des petites infos.

Je sais juste qu'une demande de 25 postes a été formulée par l'IA76 au recteur.

Voilà.

PS: je ne connais pas la valeur de cette info, d'autant plus que je ne connais pas le "grade" de l'informateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...