Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Moi à l'ia 76 on m'a dit qu'ils ne recrutaient plus, ils ont quand même pris mon numéro de tel (car dixit : "on ne sait jamais l'ia 27 recrute encore") mais elle m'a confirmé que eux ne recrutaient plus...

Boubette quand tu dis fin de la liste , tû penses que l'ia 27 ne recrutera plus derriere?? Pouvez vous leur demander Jerem et BOUBETTE SVP !!! car il ya plus personne entre Jerem et moi sur le site après! svp !!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce que je craignais arrive... Je passe de l'espoir à la déprime totale d'un coup.

Peut-être que les syndicats pourraient confirmer ou infirmer cette info, non ?

Je vais leur envoyer un mail pour savoir, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce que je craignais arrive... Je passe de l'espoir à la déprime totale d'un coup.

Peut-être que les syndicats pourraient confirmer ou infirmer cette info, non ?

Je vais leur envoyer un mail pour savoir, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Oui passer de l'espoir à la déprime, c'est tout à fait ça .... Eh bien voilà c'est fini pour moi, le 76 ayant fini de recruter. Les tous prochains ont peut être de l'espoir mais le 27 ne recrutera plus grand nombre maintenant ( 5 l'an passé ) . Dur, dur moi qui en parlait encore ce matin , c'est une grosse claque.

Félicitations malgré tout aux recrutés du jour qui ont bien de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais plus j'ai appelé madame lesage (très gentille). Elle a été étonnée que je lui dise que l'ia 76 avait arrêté ses recrutements : "j'ai eu ma collègue du 76 hier, et elle ne m'a pas dit que c'était fermé". Je lui ai demandé si elle continuait de recruter, elle m'a dit : "oui j'en appelle 4 cet après midi" et ne m'a pas parlé d'arrêt... sauf s'il y avait un arrêt ministériel, et ce n'est pas le cas pour le moment. Je lui ai alors demandé si j'avais encore une petite chance : "oui" Je lui ai demandé si je pouvais me permettre de la rappeler dans les semaines qui viennent sans la déranger: "oui oui cela ne me dérange pas!"

Voilà pour ma conversation...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur! Je vais tenter de joindre mon contact pour savoir ce qu il en est de cette p***** de lc. Je vous contacte des que j ai l info.

toujours pas d'appels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur! Je vais tenter de joindre mon contact pour savoir ce qu il en est de cette p***** de lc. Je vous contacte des que j ai l info.

Ca serait bien si tu arrivais à l'avoir... ;)

toujours pas d'appels !!!

cela ne devrait pas tarder!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: qu'est ce qui se passe. Elle n'appelle pas. J'ai une boule au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Appelle la et fais mine de ne rien savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: qu'est ce qui se passe. Elle n'appelle pas. J'ai une boule au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Appelle la et fais mine de ne rien savoir!

toujours rien!!!

c'est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...