Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Toujours aucune nouvelle, désolé. Je vous tiens au courant. +++

ça sonnait occupé tout à l'heure à l'IA 27, et maintenant, ça sonne mais il n'y a plus personne !!

j'espère qu'il n'y a pas eu de problème !!

je demanderai à mme lesage pour les futurs appels, je ne vous oublie pas.à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être partie manger!

je demanderai à mme lesage pour les futurs appels, je ne vous oublie pas.à tout à l'heure

Merci c'est super gentil! :wink:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du SNUipp que j'ai reçue aujourd'hui après mon mail pour leur demander s'ils avaient entendu parler de l'arrêt des recrutements (ils ne répondent pas vraiment à ma question...) :

"Bonjour

Même si il y aencore quelques recrutements dans l'Eure, je crains bien que le recrutement n'aille pas jusqu'à vous ! ! !

cordialement

Luce Desseaux"

Ca nous donne beaucoup de renseignements, c fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du SNUipp que j'ai reçue aujourd'hui après mon mail pour leur demander s'ils avaient entendu parler de l'arrêt des recrutements (ils ne répondent pas vraiment à ma question...) :

"Bonjour

Même si il y aencore quelques recrutements dans l'Eure, je crains bien que le recrutement n'aille pas jusqu'à vous ! ! !

cordialement

Luce Desseaux"

Ca nous donne beaucoup de renseignements, c fou !

mais ou est passée mme lesage?????

impossible de la joindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du SNUipp que j'ai reçue aujourd'hui après mon mail pour leur demander s'ils avaient entendu parler de l'arrêt des recrutements (ils ne répondent pas vraiment à ma question...) :

"Bonjour

Même si il y aencore quelques recrutements dans l'Eure, je crains bien que le recrutement n'aille pas jusqu'à vous ! ! !

cordialement

Luce Desseaux"

Ca nous donne beaucoup de renseignements, c fou !

mais ou est passée mme lesage?????

impossible de la joindre!!!

bisounours vient de m'envoyer un texto.elle a eu mme lesage qui lui a dit que l'inspectrice n'était pas là, et donc qu'elle ne nous donnerait des nouvelles que ce soir ou demain.

elle a ajouté qu'elle aurait des besoins mi mars mais n'a pas dit combien.

bon, je pars de chez moi, à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisounours vient de m'envoyer un texto.elle a eu mme lesage qui lui a dit que l'inspectrice n'était pas là, et donc qu'elle ne nous donnerait des nouvelles que ce soir ou demain.

elle a ajouté qu'elle aurait des besoins mi mars mais n'a pas dit combien.

bon, je pars de chez moi, à ce soir

Merci Boubette et Bisounours de penser à demander pour nous! Je l'appelerai de toute façon début mars en lui demandant si elle sait à peu près de combien de personne elle aura besoin... Personne n'a d'écho sur la fermeture côté 76 ?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement comme l'a dit Boubette, j'ai eu mma lesage cet apres midi (ben oui je m'inquiétais moi !!! :D ), j'ai pris des nouvelles pour vous et elle m'a dit qu'elle aurait effectivement des besoins à la mi-mars, alors elle ne m'a pas dit combien mais elle parlait bien au pluriel c'est déjà ça !!! Néanmoins elle émet une réserve sur les accords ou non qu'elle obtiendrait pour ces postes. Elle dit qu'elle pense qu'ils seront acceptés mais ne peut pas le certifier. Alors on continue de croiser les doigts !!! :clover: :clover: :clover:l

ps: Merci Anne so de tes félicitations !!! C'est clair que je suis ravie ça soulage d'un gros poids !!! Et me faire ça l'année de mon mariage c'est top !! Je suis pas prête d'oublier 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GillesRouen113 as tu réussi à avoir ton contact à l'ia 76?

J'ai communiqué par sms avec mon contact. Sa réponse est plus qu'évasive:

"La demande de 25 postes n'a pas été acceptée. Maintenant, c'est du cas par cas avec ouverture aux autres départements."

A vous d'y comprendre quelque chose. Pour ma part, je lui demanderai d'expliciter demain.

Courage (pas pour l'attente mais pour les révisions!).

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GillesRouen113 as tu réussi à avoir ton contact à l'ia 76?

J'ai communiqué par sms avec mon contact. Sa réponse est plus qu'évasive:

"La demande de 25 postes n'a pas été acceptée. Maintenant, c'est du cas par cas avec ouverture aux autres départements."

A vous d'y comprendre quelque chose. Pour ma part, je lui demanderai d'expliciter demain.

Courage (pas pour l'attente mais pour les révisions!).

+++

Je pense que ce qu'a voulu dire ton contact c'est que pour pallier aux personnes qui ne sont pas recrutés par LC ils vont prendre des gens qui auraient demandé des mutations.

Après ce n'est qu'un avis je ne suis pas sûre de ce que j'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés !!! jsuis super contente pour vous. C'est trop cool pour toi Boubette, jte dit bon courage, tiens nous au courant de comment ça se passe

En tout cas on se reverra en PE2 à Evreux avec Fof.

la E11 a bien diminué en effectifs.

Je croise les doigts pour les autres qui attendent leur tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...