Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

au moins on pourra faire du covoiturage toutes les trois ça limitera les frais lol allez on se réconforte, j'étais à evreux l'an dernier et l'ambiance y était à mon goût beaucoup moins " tendue " qu'à mont saint aignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

au moins on pourra faire du covoiturage toutes les trois ça limitera les frais lol allez on se réconforte, j'étais à evreux l'an dernier et l'ambiance y était à mon goût beaucoup moins " tendue " qu'à mont saint aignan

oui, il parait qu'à Evreux l'ambiance est beaucoup plus conviviale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux, si l'ambiance y est plus sympa!!

Ca serait bien de faire du covoiturage, c'est clair que cela limitarait les frais et c'est quand même plus sympa que seule dans sa voiture

ca se passe bien pour toi,fof?

moi tout roule, c'est génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux appelés, tu vois Boubette....... Je me mets à votre place, j'ai pas beaucoup attendu si on compare à vous depuis juillet, 8 mois d'attente angoissante, et bien vous êtes tous courageux, je croise les doigts pour les autres, courageeee :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se passe bien :) j'ai un conseiller pédago assez cool qui me conseille super bien, une classe un peu agitée par moments mais adorable, de bons collègues, et aujourd'hui c'est jour de paye ! lol

là on part au ciné dans une demi heure pour le cinéma nordique, la semaine va se terminer tranquillement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se passe bien :) j'ai un conseiller pédago assez cool qui me conseille super bien, une classe un peu agitée par moments mais adorable, de bons collègues, et aujourd'hui c'est jour de paye ! lol

là on part au ciné dans une demi heure pour le cinéma nordique, la semaine va se terminer tranquillement :p

bonjour!!

j'attends dans la journée mon affectation, mais c'est pour commencer lundi, je vous raconterai.

pour le covoiturage à partir de septembre, c'est avec plaisir !!! e 11 en force!!!!

bon courage à toi nigriv, et à toi aussi fof, on s'appelle de toutes façons.

je reviens dès que je sais ou je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous surs que votre PE2 se fera à évreux? Car Christelle qui a été appelée au Havre fera sa PE2 à mont saint aignan (c'est que lui a dit l'iufm de Mt St Aignan ainsi que l'inspection académique).

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous surs que votre PE2 se fera à évreux? Car Christelle qui a été appelée au Havre fera sa PE2 à mont saint aignan (c'est que lui a dit l'iufm de Mt St Aignan ainsi que l'inspection académique).

:clover: :clover: :clover: :clover:

Salut LN !!

Oui c'est sur que quelqu'un appelé dans l'Eure fera sa PE2 à Evreux!! C'est différent pour la Seine Maritime parce qu'il y a 2 IUFM!!!

Bon courage à tous en espérant vous avoir bientot comme collègues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: vous avez tellement de chance... :cry::cry:

ça y est, j'ai eu mon affectation.j'avais le choix entre pacy sur eure en maternelle (ce que tu as eu jerem) ,gisors (ce que bisounours a eu), et zil sur vernon, ce que j'ai pris.(tout le cycle 1 près de giverny avec 28 élèves ou cp à 20 élèves, ce qui est plus probable d'après la secrétaire).j'aurai confirmation cet après midi.

bisounours voulait pacy, donc j'étais contente pour elle, et finalement, elle n'a pas eu le choix.car je pense que jerem doit résider près de pacy.

sinon, il manque terriblement de remplaçants sur vernon, ce qui me fait dire qu'il y aura d'autres appels.la secrétaire m'a dit que j'étais zil, maisue je ferai des remplacements assez longs, car ils n'ont plus aucun brigades de dispo !!!

d'ailleurs, si je suis en cp, il n'y a personne pour les enfants de maternelle à giverny, et vice versa.en gros, ils n'avaient que moi pour 2 postes!!alors pourquoi pas en appeler plus?????

voilà les nouvelles

on continue de croiser encore les doigts pour la suite, pour d'autres appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Oui j'aimerais bien qu'ils en appellent plus!!! j'appelerai mme lesage la semaine pro pour savoir...

Venez nous raconter vos premières journées! ;)

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...