Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

:sad: Oui j'aimerais bien qu'ils en appellent plus!!! j'appelerai mme lesage la semaine pro pour savoir...

Venez nous raconter vos premières journées! ;)

:clover: :clover: :clover: :clover:

j'ai eu confirmation, je suis bien en cp à houlbec- cocherel précisément,à partir de lundi 8h45.j'irai donc repérer ce week-end.

bonne fin de semaine à tous, et à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

:cry: Bonjour à tous,

le moral est au plus bas depuis deux jours, j'imagine que je ne suis pas la seule...

Ceci dit je voudrais revenir sur cette histoire d'ouverture à d'autres départements. Serait-il possible que cela signifie la chose suivante: puisque la seine-maritime clôt sa liste de LC, ceux qui restent non appelés sont mis à la disposition d'autres départements qui auraient des besoins?

Cela parait-il posssible à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je voudrais revenir sur cette histoire d'ouverture à d'autres départements. Serait-il possible que cela signifie la chose suivante: puisque la seine-maritime clôt sa liste de LC, ceux qui restent non appelés sont mis à la disposition d'autres départements qui auraient des besoins?

Cela parait-il posssible à quelqu'un?

Je t'avouerai franchement que cela m'a traversé l'esprit ... mon côté très positif? Je ne sais pas ... GillesRouen as tu pu demander à ton contact de préciser comme tu nous l'avais dit?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai vu mon collèque qui a vu son contact. Il m'a dit que la cloture était "non-officielle". En réalité, il se peut qu'il y ait des appels mais il faut qu'ils soient urgents et rares. Ils se feront au cas par cas.

ATTENTION, c'est une information à prendre avec des pincettes! RETOURNEZ A VOS CAHIERS!

Bon we, +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai vu mon collèque qui a vu son contact. Il m'a dit que la cloture était "non-officielle". En réalité, il se peut qu'il y ait des appels mais il faut qu'ils soient urgents et rares. Ils se feront au cas par cas.

ATTENTION, c'est une information à prendre avec des pincettes! RETOURNEZ A VOS CAHIERS!

Bon we, +++

Ca serait pour cela que l'ia 76 m'a dit qu'elle n'appelait plus? Elle aurait du plutôt dire que ces appels seraient rares non? c'est bizarre...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est j'ai eu toutes les infos nécessaires donc je suis à Gisors en moyen section et certainement jusqu'en juin, c'est un peu la panique pour la route puisqu'il me faut 1h20 rien que pour y aller mais bon je ne vais pas me plaindre, plus de concours à repasser ça mérite le sacrifice !!!

Ce qui m'a quand meme un peu dégouté c'est que mme Lesage propose le choix a Boubette et que pour nous ce soit imposé d'autant qu'elle m'avait elle même annoncée qu'elle regardait en fonction de nos lieux d'habitation résultat au lieu d'être a Pacy qui est a 40 min de chez moi je me retrouve à Gisors. Enfin je veux vraiment préciser qu'il n'est pas question que je me plaigne je sais que vous êtes nombreux à envier cette place et je ne la laisserai pour rien au monde mais le principe m'écoeure un peu!! :mad:

Demain je vais à Gisors rencontrer la directrice et mes futurs collègues, j'ai hate d'en savoir plus !!! Et les choses sérieuses commencent dès lundi pas le temps d'observation non plus pour moi !!! Attention les MS de Gisors j'arriiiiiiiiive !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés !!! Un soulagement pour vous aussi, et une pensée surtout pour Bisounours qui persistait comme moi !!! Contente pour toi !!! Quel bonheur de ne plus avoir à travailler ce fichu concours !

Pour les autres, je sais c'est hyper dur, mais essayez de garder le moral quand même! Dîtes vous que tant que l'Eure n'est pas fermé et tant que la clôture de la liste n'est pas non plus définitive et officielle en Seine Maritime, tout espoir est encore permis! Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Vernon manque de remplaçants! Je connais quelqu'un T1 qui est ZIL là bas et qui se retrouve en remplacement pour 3 mois car manque de remplaçants! Mais qu'attendent-ils pour appeler ???

Pour ma part, ça se passe bien pour le moment! Mes premiers remplacements commencent dès lundi, une journée en MS/GS, puis jeudi et vendredi en TPS/PS! Une semaine maternelle qui s'annonce!

A bientôt et bon courage surtout à tous ceux qui attendent encore, on continue de croiser les doigts pour vous et vous attend en PE2...

Ah oui pour ceux qui parlaient de l'IUFM d'Evreux, j'y ai passé 2 ans en PE1 et il est vrai que l'ambiance là bas ne doit pas être la même qu'à Mont Saint Aignan, plus conviviale, n'ayant que des PE là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me faire un petit compte rendu de l'évolution de la LC SVP.

Moi je suis en PE2 à MSA mais j'ai certaines copines sur la LC et j'ai vraiment envie qu'elles

soient appelées.

bises et beaucoup de courage.

PS : j'ai passé le concours 4 fois avant de l'avoir sans jamais baisser les bras car je savais qu'un jour je serais PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me faire un petit compte rendu de l'évolution de la LC SVP.

Moi je suis en PE2 à MSA mais j'ai certaines copines sur la LC et j'ai vraiment envie qu'elles

soient appelées.

bises et beaucoup de courage.

PS : j'ai passé le concours 4 fois avant de l'avoir sans jamais baisser les bras car je savais qu'un jour je serais PE.

La LC est arrivée au rang 98 inclus.

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés !!! Un soulagement pour vous aussi, et une pensée surtout pour Bisounours qui persistait comme moi !!! Contente pour toi !!! Quel bonheur de ne plus avoir à travailler ce fichu concours !

Pour les autres, je sais c'est hyper dur, mais essayez de garder le moral quand même! Dîtes vous que tant que l'Eure n'est pas fermé et tant que la clôture de la liste n'est pas non plus définitive et officielle en Seine Maritime, tout espoir est encore permis! Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Vernon manque de remplaçants! Je connais quelqu'un T1 qui est ZIL là bas et qui se retrouve en remplacement pour 3 mois car manque de remplaçants! Mais qu'attendent-ils pour appeler ???

Pour ma part, ça se passe bien pour le moment! Mes premiers remplacements commencent dès lundi, une journée en MS/GS, puis jeudi et vendredi en TPS/PS! Une semaine maternelle qui s'annonce!

A bientôt et bon courage surtout à tous ceux qui attendent encore, on continue de croiser les doigts pour vous et vous attend en PE2...

Ah oui pour ceux qui parlaient de l'IUFM d'Evreux, j'y ai passé 2 ans en PE1 et il est vrai que l'ambiance là bas ne doit pas être la même qu'à Mont Saint Aignan, plus conviviale, n'ayant que des PE là bas!

Des manques de remplaçant aussi sur ma circonscription (Evreux II). Une collègue à mi temps sur mon école et sur une école d'Evreux s'est blessée pendant les vacances. Elle a été remplacée par une brigade stage cette semaine car elle aurait du être en stage USEP toute la semaine et donc son remplacement était prévue d'avant les vacances. Mais quand ma collègue a appelé ce matin la circonscription pour savoir si elle était remplacée la semaine prochaine : "On ne sait pas, j'ai fait appel à la circonscription de St André pour savoir s'ils pouvaient nous preter des remplaçants. Mais réponse que lundi matin". Car bien sur si la circonscription de St André a des besoins elle les combelra avant de prêter ses remplaçants, ce qui est logique.

Mais comme quoi il y des besoins ! :wink:

Courage :hug: Pleins de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: vous avez tellement de chance... :cry::cry:

ça y est, j'ai eu mon affectation.j'avais le choix entre pacy sur eure en maternelle (ce que tu as eu jerem) ,gisors (ce que bisounours a eu), et zil sur vernon, ce que j'ai pris.(tout le cycle 1 près de giverny avec 28 élèves ou cp à 20 élèves, ce qui est plus probable d'après la secrétaire).j'aurai confirmation cet après midi.

bisounours voulait pacy, donc j'étais contente pour elle, et finalement, elle n'a pas eu le choix.car je pense que jerem doit résider près de pacy.

sinon, il manque terriblement de remplaçants sur vernon, ce qui me fait dire qu'il y aura d'autres appels.la secrétaire m'a dit que j'étais zil, maisue je ferai des remplacements assez longs, car ils n'ont plus aucun brigades de dispo !!!

d'ailleurs, si je suis en cp, il n'y a personne pour les enfants de maternelle à giverny, et vice versa.en gros, ils n'avaient que moi pour 2 postes!!alors pourquoi pas en appeler plus?????

voilà les nouvelles

on continue de croiser encore les doigts pour la suite, pour d'autres appels

Tu es dans la même circonscription que moi et oui effectivement pas assez de remplaçant puisque je suis ZIL mais que j'ai un poste pour un mois! Aujourd'hui la conseillère pédagogique est venue dans la classe et m'as dit que toi, une autre LC et moi aurions certainement un mercredi matin de réunion avec elle et surement l'autre conseiller pédagogique!

Tu veras ils sont trés sympa!

Par contre j'espère qu'ils ne t'ont aps recrutés pour faire le remplacement dans l'école en face de la mienne.... Bref tu verras bien! Si tu as besoin de renseignement pour savoir ou se trouve la circonscription, etc, n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...