Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Oups je n'avais pas vu le message qui dit que tu es en CP sur houlbec cocherel! TU as de la chance j'aurais préféré ça à mon CM2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Kikou tout le monde pas grand monde sur le forum... :cry:

Je repasse demain pour le petit message habituel! J'espère que les appelés en laisseront un aussi! (Bisounours c'est toi que je vise! :D )

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon alors je viens vous raconter ce que je sais déjà sur ma classe, j'y suis allée samedi. D'abord la route dur dur 1h20 c'est long quand même, samedi ça a été je n'ai pas mis plus que le temps prévu mais bon j'ai un peu peur des bouchons ou des camions pour la semaine, je verrais ça lundi. Sinon pour ce qui est de la classe il y a du positif et du négatif. Le positif: l'équipe est heureuse de me voir arriver (bon point pour l'intégration :wink: ), c'est une école de 7 classes donc des collègues a qui poser des questions et enfin j'ai une ATSEM pour moi toute seule donc qui sera la toute la journée !!! Maintenant passant au aspect moins réjouissant: l'enseignante que je remplace est arrétée depuis novembre jusqu'en décembre il y a eu des remplaçants et apres plus rien, les enfants ont été renvoyés chez eux tout février donc il n'y a plus aucune stabilité tout est a reconstruire !! De même que dans la classe il n'y a rien ni cahier journal, ni affichage, ni emploi du temps je dois tout faire, l'avantage c'est que je vais pouvoir tout faire a ma maniere mais cela va me demander beaucoup de temps et d'organisation !!! De même dans la classe aucun coin jeux, l'enseignante n'en voulait pas dans la classe, je trouve ça étrange par les coins cuisine et autres sont important pour des moyens section ils y travaillent le langage en jeux d'imitation (c'est même dans les programme !!)

Enfin voila pour ce que je sais je vous en raconterais plus mercredi après 2 jours dans l'arène :blush:

En tout cas je vous souhaite de tout coeur que les appels continuent, les besoins sont la c'est évident, il faut maintenant espérer que les budget suivent !!!

Alors je croise fort les doigts pour qu'il y ait pleins d'appels cette semaine :clover: :clover: :clover: (tu vois hélène que je ne t'oublis pas :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle école es tu à Gisors ??? Parceque j'y suis née et mes parents yhabitent toujours...

Pour ce qui est des camions effectivement c'est le problème. Je ne sais pas où tu habites mais si c'est Rouen, ça va etre galère je te préviens d'avance. Désolée.

En tout cas félicitations encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle école es tu à Gisors ??? Parceque j'y suis née et mes parents yhabitent toujours...

Pour ce qui est des camions effectivement c'est le problème. Je ne sais pas où tu habites mais si c'est Rouen, ça va etre galère je te préviens d'avance. Désolée.

En tout cas félicitations encore !

Je suis à l'école Paul Eluard, sinon j'habite Grand Quevilly alors je ne prendrais pas par rive droite mais plutot par Tourville la rivière cela fait plus de kilomètre mais ça a l'air d'aller un peu plus vite, je vous dirais ça demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon alors je viens vous raconter ce que je sais déjà sur ma classe, j'y suis allée samedi. D'abord la route dur dur 1h20 c'est long quand même, samedi ça a été je n'ai pas mis plus que le temps prévu mais bon j'ai un peu peur des bouchons ou des camions pour la semaine, je verrais ça lundi. Sinon pour ce qui est de la classe il y a du positif et du négatif. Le positif: l'équipe est heureuse de me voir arriver (bon point pour l'intégration :wink: ), c'est une école de 7 classes donc des collègues a qui poser des questions et enfin j'ai une ATSEM pour moi toute seule donc qui sera la toute la journée !!! Maintenant passant au aspect moins réjouissant: l'enseignante que je remplace est arrétée depuis novembre jusqu'en décembre il y a eu des remplaçants et apres plus rien, les enfants ont été renvoyés chez eux tout février donc il n'y a plus aucune stabilité tout est a reconstruire !! De même que dans la classe il n'y a rien ni cahier journal, ni affichage, ni emploi du temps je dois tout faire, l'avantage c'est que je vais pouvoir tout faire a ma maniere mais cela va me demander beaucoup de temps et d'organisation !!! De même dans la classe aucun coin jeux, l'enseignante n'en voulait pas dans la classe, je trouve ça étrange par les coins cuisine et autres sont important pour des moyens section ils y travaillent le langage en jeux d'imitation (c'est même dans les programme !!)

Enfin voila pour ce que je sais je vous en raconterais plus mercredi après 2 jours dans l'arène

En tout cas je vous souhaite de tout coeur que les appels continuent, les besoins sont la c'est évident, il faut maintenant espérer que les budget suivent !!!

Alors je croise fort les doigts pour qu'il y ait pleins d'appels cette semaine :clover: :clover: :clover: (tu vois hélène que je ne t'oublis pas )

Bon courage!! Mais au moins on pourra dire que c'est formateur!!!! :lol:

Et merci de penser à nous! ;)

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon alors je viens vous raconter ce que je sais déjà sur ma classe, j'y suis allée samedi. D'abord la route dur dur 1h20 c'est long quand même, samedi ça a été je n'ai pas mis plus que le temps prévu mais bon j'ai un peu peur des bouchons ou des camions pour la semaine, je verrais ça lundi. Sinon pour ce qui est de la classe il y a du positif et du négatif. Le positif: l'équipe est heureuse de me voir arriver (bon point pour l'intégration :wink: ), c'est une école de 7 classes donc des collègues a qui poser des questions et enfin j'ai une ATSEM pour moi toute seule donc qui sera la toute la journée !!! Maintenant passant au aspect moins réjouissant: l'enseignante que je remplace est arrétée depuis novembre jusqu'en décembre il y a eu des remplaçants et apres plus rien, les enfants ont été renvoyés chez eux tout février donc il n'y a plus aucune stabilité tout est a reconstruire !! De même que dans la classe il n'y a rien ni cahier journal, ni affichage, ni emploi du temps je dois tout faire, l'avantage c'est que je vais pouvoir tout faire a ma maniere mais cela va me demander beaucoup de temps et d'organisation !!! De même dans la classe aucun coin jeux, l'enseignante n'en voulait pas dans la classe, je trouve ça étrange par les coins cuisine et autres sont important pour des moyens section ils y travaillent le langage en jeux d'imitation (c'est même dans les programme !!)

Enfin voila pour ce que je sais je vous en raconterais plus mercredi après 2 jours dans l'arène :blush:

En tout cas je vous souhaite de tout coeur que les appels continuent, les besoins sont la c'est évident, il faut maintenant espérer que les budget suivent !!!

Alors je croise fort les doigts pour qu'il y ait pleins d'appels cette semaine :clover: :clover: :clover: (tu vois hélène que je ne t'oublis pas :wink: )

Bisounours, je suis moi aussi en MS depuis le début de l'année. Si tu veux quelques renseignements, n'hésite pas. J'essaierai de t'aider avec ma maigre expérince de T1 :wink: ! En tout cas, plein de courage notamment pour la route :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne savais pas ou poster ce message alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse email du rectorat de rouen j'ai cherché et je ne trouve pas

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Voilà mon petit message du dimanche soir!!

J'espère qu'il y aura des appels cette semaine! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours, je suis moi aussi en MS depuis le début de l'année. Si tu veux quelques renseignements, n'hésite pas. J'essaierai de t'aider avec ma maigre expérince de T1 :wink: ! En tout cas, plein de courage notamment pour la route :wub::wub:

Merci Aurélie je n'y manquerais pas des que j'aurais une question :wink:

Sinon pour ceux qui attendent encore, je continue de croiser fort les doigts pour vous :clover: et même s'ils n'y avaient pas d'appels cette semaine (ce que je ne souhaite pas!!!) ne vous décourager pas mme Lesage m'a parlé de besoin pour la mi mars alors tenez bon !!! Je suis sûre qu'on se retrouvera en pe2 a la rentrée !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta 1e journée et la route surtout Bisounours, j'ai l'habitude maintenant, mais toi, c'est pire, plus long. Heureusement il n'y a plus de risques de verglas je pense ou neige etc.... C'est déjà ça. Moi je termine mon remplacement de 5 mois le 19 mars prochain, après je ne sais pas. J'appréhende de quitter les kékés... Mais bon, c'est la vie........ et oui, tu verras on s'habitue à ces petites bêtes attachantes.... Je voulais encourager Hélène également, et lui souhaiter bonne chance, la liste n'est pas close, alors courage aux autres... :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je voulais encourager Hélène également, et lui souhaiter bonne chance, la liste n'est pas close, alors courage aux autres... :bleh::bleh::bleh:

Merci!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...