Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Est ce quelqu'un a prévu d'appeler l'ia du 27? vinou19?

Moi je l'appelerai mercredi matin ou jeudi. Donc il ne faudrait pas qu'on appelle le même jour histoire d'avoir des informations...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

J'ai envoyé un mail au SNUIPP pour savoir s'ils avaient des infos, voici la réponse que j'ai reçu :

Bonjour,

nous vous communiquerons des infos dès que nous les aurons.

Cordialement.

Bon donc pas plus d'infos que cela...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au SNUIPP pour savoir s'ils avaient des infos, voici la réponse que j'ai reçu :
Bonjour,

nous vous communiquerons des infos dès que nous les aurons.

Cordialement.

Bon donc pas plus d'infos que cela...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Merci de nous faire partager leurs grandes informations ! On peut vraiment compter sur eux .... :blink:

Peut être que cette action peut aller dans notre sens :

Actions : 1er rassemblement contre les suppressions de postes Mercredi 5 mars 16h devant le rectorat

Mercredi 5 mars Contre les suppressions de postes dans le 1er et le 2ème degré à l’appel de FSU-UNSA-SGEN-SNCL-Sud-CGT

14 h : conférence de presse à la Halle aux Toiles à Rouen avec témoignages 16h : rassemblement devant le Rectorat

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actions : 1er rassemblement contre les suppressions de postes Mercredi 5 mars 16h devant le rectorat

Mercredi 5 mars Contre les suppressions de postes dans le 1er et le 2ème degré à l’appel de FSU-UNSA-SGEN-SNCL-Sud-CGT

14 h : conférence de presse à la Halle aux Toiles à Rouen avec témoignages 16h : rassemblement devant le Rectorat

A suivre

Ou as tu eu ces informations? Oui cela peut aller dans notre sens!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actions : 1er rassemblement contre les suppressions de postes Mercredi 5 mars 16h devant le rectorat

Mercredi 5 mars Contre les suppressions de postes dans le 1er et le 2ème degré à l’appel de FSU-UNSA-SGEN-SNCL-Sud-CGT

14 h : conférence de presse à la Halle aux Toiles à Rouen avec témoignages 16h : rassemblement devant le Rectorat

A suivre

Ou as tu eu ces informations? Oui cela peut aller dans notre sens!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Sur le site du SNUIPP 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actions : 1er rassemblement contre les suppressions de postes Mercredi 5 mars 16h devant le rectorat

Mercredi 5 mars Contre les suppressions de postes dans le 1er et le 2ème degré à l’appel de FSU-UNSA-SGEN-SNCL-Sud-CGT

14 h : conférence de presse à la Halle aux Toiles à Rouen avec témoignages 16h : rassemblement devant le Rectorat

A suivre

Ou as tu eu ces informations? Oui cela peut aller dans notre sens!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Sur le site du SNUIPP 76.

bonsoir!!

j'ai fait ma première journée en tant que maitresse en cp , et c'était super!

des élèves adorables, 20 seulement, l'idéal. des intervenants pour la bcd, l'eps et l'informatique etc..donc cool pour un premier poste.

l'équipe est très sympa.

voilà les nouvelles, on croise les doigts pour d'autres appels,en tout cas, moi, je suis déjà prolongée jusqu'au 10 inclus, donc surement jusqu'au 15 mars et peut etre meme plus.

à bientot, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la première journée est faite !!!

Alors pour la classe ça va j'ai 24 élèves, aujourd'hui seulement 18 donc départ en douceur, 4 élèves un peu plus turbulents mais ils restent gérables !! Les atéliers se sont bien déroulés et ils ne sont pas trop au retard par rapport au début d'année qu'ils viennent de passer !! Et devinez quoi ??? Ben toute la journée on m'a dit que j'étais belle, la joie de la maternelle lol

Sinon nettement moins drole pour la route, pas trop de soucis avec des camions ou embouteillages donc j'étais contente sauf qu'a 17h en partant de l'école, je me suis faite arrétée pour avoir soi-disant glisser un stop !!! :blink: Pffff bref 90euros d'amende et 4 points en moins !!!! :mad: :mad: :mad:

En tout cas je croise fort les doigts pour vous, il faut que ces appels continuent on a besoin de remplaçants !!! Et puis vous le méritez d'abord !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de nous raconter vos journées! On vous envie! :D

Avant je vous mandatais pour que vous appeliez et c'était bien car il y avait plusieurs inscrit sur le forum... Maintenant il n'y a personne avant Vinou19 et personne entre vinou19 et moi... du coup je peux motiver personne pour appeler! Je le ferai mercredi ou jeudi, mais on ne peut plus appeler aussi souvent qu'avant (vu qu'on ait pas nombreux...) Enfin bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimée moi... :bleh:

:clover: :clover: :clover: :clover: pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la première journée est faite !!!

Alors pour la classe ça va j'ai 24 élèves, aujourd'hui seulement 18 donc départ en douceur, 4 élèves un peu plus turbulents mais ils restent gérables !! Les atéliers se sont bien déroulés et ils ne sont pas trop au retard par rapport au début d'année qu'ils viennent de passer !! Et devinez quoi ??? Ben toute la journée on m'a dit que j'étais belle, la joie de la maternelle lol

Sinon nettement moins drole pour la route, pas trop de soucis avec des camions ou embouteillages donc j'étais contente sauf qu'a 17h en partant de l'école, je me suis faite arrétée pour avoir soi-disant glisser un stop !!! :blink: Pffff bref 90euros d'amende et 4 points en moins !!!! :mad: :mad: :mad:

En tout cas je croise fort les doigts pour vous, il faut que ces appels continuent on a besoin de remplaçants !!! Et puis vous le méritez d'abord !!! :clover: :clover: :clover:

Pour ma part j'ai commencé depuis la rentrée mais aujourd'hui j'ai fait mon tout premier remplacement en maternelle, MS/GS, ça s'est bien passé et le message de Bisounours me fait sourire car moi aussi j'ai entendu je ne sais combien de fois dans la journée "tu es belle maîtresse"!!! lol Qu'est-ce que ça fait plaisir de se faire appeler maîtresse!!! C'est là que l'on réalise que ça y est, on est maîtresse! Jeudi et vendredi je suis à Pont Audemer en TPS/PS, les ptis bouts! Ce sera donc une semaine maternelle pour commencer! Demain a priori, pas de remplacement de prévu.

Bon courage à tous, que ce soit pour l'attente ou pour ces premiers jours sur le terrain! Continuez à nous raconter vos premières impressions!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste ma méthode : les maman ! lol

Ah c'est pas bête! Je l'avais oubliée cette ruse! :wink: Je vais en parler à ma maman mdr!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la première journée est faite !!!

Alors pour la classe ça va j'ai 24 élèves, aujourd'hui seulement 18 donc départ en douceur, 4 élèves un peu plus turbulents mais ils restent gérables !! Les atéliers se sont bien déroulés et ils ne sont pas trop au retard par rapport au début d'année qu'ils viennent de passer !! Et devinez quoi ??? Ben toute la journée on m'a dit que j'étais belle, la joie de la maternelle lol

Sinon nettement moins drole pour la route, pas trop de soucis avec des camions ou embouteillages donc j'étais contente sauf qu'a 17h en partant de l'école, je me suis faite arrétée pour avoir soi-disant glisser un stop !!! :blink: Pffff bref 90euros d'amende et 4 points en moins !!!! :mad: :mad: :mad:

En tout cas je croise fort les doigts pour vous, il faut que ces appels continuent on a besoin de remplaçants !!! Et puis vous le méritez d'abord !!! :clover: :clover: :clover:

Pour ma part j'ai commencé depuis la rentrée mais aujourd'hui j'ai fait mon tout premier remplacement en maternelle, MS/GS, ça s'est bien passé et le message de Bisounours me fait sourire car moi aussi j'ai entendu je ne sais combien de fois dans la journée "tu es belle maîtresse"!!! lol Qu'est-ce que ça fait plaisir de se faire appeler maîtresse!!! C'est là que l'on réalise que ça y est, on est maîtresse! Jeudi et vendredi je suis à Pont Audemer en TPS/PS, les ptis bouts! Ce sera donc une semaine maternelle pour commencer! Demain a priori, pas de remplacement de prévu.

Bon courage à tous, que ce soit pour l'attente ou pour ces premiers jours sur le terrain! Continuez à nous raconter vos premières impressions!

@+

Moi c'est beaucoup moins glamour que les "t'es belle maîtresse" , déja CM2 oblige ils me disent vous.... ENsuite, j'ai plutôt le droit aux "vas-y j'ai rien fais", les bastons dans la cour et dans le couloir, et les larges sourires genre "j't'e...erde" quand tu leur demande de se tenir correctement ou autre!

Moi aussi je veux faire de la maternelle!!!

Allé bon courage à tous ceux qui attendent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...