Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Adelia, moi j'ai des CE2/CM1/CM2. Les CE2 sont supers agréables, mais les 10 autres CM sont insolents, disent des gros mots etc...... C'est jamais de leur faute, et je ne me plains pas, c'est pas une ZEP. Je vais quand même les regretter. En fait, j'ai été trop gentille au départ, il faut VRAIMENT ETRE FERME dés le départ, sinon, c'est foutu. Et les faire travailler TOUT LE TEMPS, pas de répis, sinon, ils se dispersent trés trés vite et en profitent. Les punitions pleuvent, je ne pensais pas que les gamins étaient agités si tôt, si jeunes. Mais c'est comme ça maintenant.... Ceci dit, j'aime bien le cycle 3, c'est quand même super intéressant... Mais je rêve d'avoir que des CE2. Ou va t-on me mettre à partir du 19 mars.... J'ai peur, en 5 mois j'ai pris mes habitudes, j'appréhende plus que ce que je croyais, j'en rêve la nuit, j'ai pourtant 5 mois d'expèrience. (oh, la la!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Personne n'a d'informations aujourd'hui? :clover: :clover: :clover: :clover:

bonjour à tous,

pas de nouvelles de la lc de mon côté, pour répondre à hélène, je comptais appeler mme lesage lundi je te tiendrai au courant

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'informations aujourd'hui? :clover: :clover: :clover: :clover:

bonjour à tous,

pas de nouvelles de la lc de mon côté, pour répondre à hélène, je comptais appeler mme lesage lundi je te tiendrai au courant

bon courage à tous!

Donc je serai la prochaine à l'appeler vu que je vais l'appeler cette semaine! ;)

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Adelia, moi j'ai des CE2/CM1/CM2. Les CE2 sont supers agréables, mais les 10 autres CM sont insolents, disent des gros mots etc...... C'est jamais de leur faute, et je ne me plains pas, c'est pas une ZEP. Je vais quand même les regretter. En fait, j'ai été trop gentille au départ, il faut VRAIMENT ETRE FERME dés le départ, sinon, c'est foutu. Et les faire travailler TOUT LE TEMPS, pas de répis, sinon, ils se dispersent trés trés vite et en profitent. Les punitions pleuvent, je ne pensais pas que les gamins étaient agités si tôt, si jeunes. Mais c'est comme ça maintenant.... Ceci dit, j'aime bien le cycle 3, c'est quand même super intéressant... Mais je rêve d'avoir que des CE2. Ou va t-on me mettre à partir du 19 mars.... J'ai peur, en 5 mois j'ai pris mes habitudes, j'appréhende plus que ce que je croyais, j'en rêve la nuit, j'ai pourtant 5 mois d'expèrience. (oh, la la!!!)

J'aimerai préciser que ça dépend du CE2 !!! Mon 1er remplacement était avec une classe de CE2 en pleine campagne et j'ai eu beau être sévère dès le départ, je me suis franchement demandée où j'étais !!! J'ai vu l'enseignante habituelle (qui a de l'expérience puisqu'elle a environ 50 ans) et elle ne parvient pas à les gérer (ce qui m'a un peu rassuré je l'avoue !). Je n'ai passé que 2h avec eux et je me suis crue sur une autre planète : très mauvaise ambiance de classe, insultes, étranglements, une violence incroyable... Alors je pense que tout dépend de la classe sur laquelle on tombe, il n'y a pas de niveau mieux que d'autres à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma seconde journée c'est bien passé, j'adore ce que je fais et l'atsem est vraiment super !!! Et je continue de croiser les doigts pour vous :clover: :clover: :clover:

Sinon petite question pour Boubette, as tu reçu ton pv d'installation ? Parce que moi je n'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Claire...

je suis super contente pr toi!!!

et pr ton PV, t'inquiète l'administration n'est jamais pressé!

bon courage amuse toi bien!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Claire...

je suis super contente pr toi!!!

et pr ton PV, t'inquiète l'administration n'est jamais pressé!

bon courage amuse toi bien!

a bientot!

Merci !!!!!! :wink:

Et toi comment vas tu ? Tu es a grand quevilly je crois ah la la j'en aurais révé j'y habite :wub: lol Enfin c'est comme ça j'ai deja de la chance d'avoir été appelée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Claire...

je suis super contente pr toi!!!

et pr ton PV, t'inquiète l'administration n'est jamais pressé!

bon courage amuse toi bien!

a bientot!

Merci !!!!!! :wink:

Et toi comment vas tu ? Tu es a grand quevilly je crois ah la la j'en aurais révé j'y habite :wub: lol Enfin c'est comme ça j'ai deja de la chance d'avoir été appelée !!

non, toujours pas de pv d'installation non plus, ni de visite de pneumologue prévue.

mon conseiller pédagogique vient vendredi après midi, et c'est lui qui va me donner ces renseignenments d'après ce que j'ai compris, ainsi que ma fiche jaune de frais de déplacement!

sinon, tout va bien, mes cp sont super, et meme encore au cp, on a le droit à "t'es trop belle maitresse, "ou encore "on espère que tu vas rester!!"

mais bon, le truc, c'est que les remplacements d'après vont me sembler plus durs!!! :wink:

aller, bon courage à tous, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Félicitations à tous les nouveaux appelés. :yahoo:

Pourriez vous me dire où ça en est dans les appels car je connais qqn qui est 102eme et il n'ose plus trop venir voir l'avancement car il a entendu dire que la liste va bientôt fermer enfin c'est ce qu'on lui a dit...allez savoir...moi j'y crois pas trop.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Félicitations à tous les nouveaux appelés. :yahoo:

Pourriez vous me dire où ça en est dans les appels car je connais qqn qui est 102eme et il n'ose plus trop venir voir l'avancement car il a entendu dire que la liste va bientôt fermer enfin c'est ce qu'on lui a dit...allez savoir...moi j'y crois pas trop.

bon courage à tous.

Je viens d'essayer d'appeler Me Lesage, mais personne ne décroche pour l'instant. Par contre sasa21 si tu peux nous tenir au courant quand le 102ème sera appelé ce serait sympa! :wink:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...