Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

bonsoir,

je voulais vous dire que normalement, il va y avoir un appel dans la circonscription de vernon, car ce matin, j'ai eu la secrétaire et elle croyait que j'étais la nouvelle!alors est ce que le 99 ème a été appelé, on ne sait pas , vu qu'il n'est pas sur notre liste!

sinon, tout va toujours très bien,bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

bonsoir,

je voulais vous dire que normalement, il va y avoir un appel dans la circonscription de vernon, car ce matin, j'ai eu la secrétaire et elle croyait que j'étais la nouvelle!alors est ce que le 99 ème a été appelé, on ne sait pas , vu qu'il n'est pas sur notre liste!

sinon, tout va toujours très bien,bon courage à vous

Merci du renseignement!!! Vinou19 a dit qu'il ou elle (?) essaierait d'appeler aujourd'hui, moi j'appelerai en fin de semaine: jeudi ou vendredi, mais si d'autres personnes le savent avant! ;)

:clover: :clover: :clover: :clover:

P.S: je retourne à la révision de la digestion... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que cela sera une bonne semaine!!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Reprennons donc les choses sérieuses! Vinou19 tu appelles toujours demain? :blink:

Je prends le créneau de jeudi ou vendredi!

:clover: :clover: :clover: :clover:

bonjour à tous,

je n'ai pas eu mme lesage aujourd'hui(pas trop le temps en plus), j'espère vous apporter de bonnes nouvelles demain vers 20h

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je voulais vous dire que normalement, il va y avoir un appel dans la circonscription de vernon, car ce matin, j'ai eu la secrétaire et elle croyait que j'étais la nouvelle!alors est ce que le 99 ème a été appelé, on ne sait pas , vu qu'il n'est pas sur notre liste!

sinon, tout va toujours très bien,bon courage à vous

ouah 3 appelés sur la cirsconscription en moins d'un mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé cet après midi Mme COURITAS à L'IA d'evreux, elle n'a pas de renseignements intéressants à fournir mais elle ne parle pas non plus de fermeture de liste, peut être des appels courant mars mais sans certitudes sur le nombre. Etes-vous sûrs qu'il n'y aura plus d'appels dans le 76 car Mme Couritas n'est pas au courant.

Pas très réjouissant tout ça... Bonne soirée quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé cet après midi Mme COURITAS à L'IA d'evreux, elle n'a pas de renseignements intéressants à fournir mais elle ne parle pas non plus de fermeture de liste, peut être des appels courant mars mais sans certitudes sur le nombre. Etes-vous sûrs qu'il n'y aura plus d'appels dans le 76 car Mme Couritas n'est pas au courant.

Pas très réjouissant tout ça... Bonne soirée quand même!!!

C'est pas Me Lesage qui nous répond? Y a t'il un autre numéro pour joindre Me COURITAS? que celui pour joindre Me Lesage? Je m'y perds un peu...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé cet après midi Mme COURITAS à L'IA d'evreux, elle n'a pas de renseignements intéressants à fournir mais elle ne parle pas non plus de fermeture de liste, peut être des appels courant mars mais sans certitudes sur le nombre. Etes-vous sûrs qu'il n'y aura plus d'appels dans le 76 car Mme Couritas n'est pas au courant.

Pas très réjouissant tout ça... Bonne soirée quand même!!!

C'est pas Me Lesage qui nous répond? Y a t'il un autre numéro pour joindre Me COURITAS? que celui pour joindre Me Lesage? Je m'y perds un peu...

:clover: :clover: :clover: :clover:

juste pour préciser que vinou est un pseudo, un peu ridicule je l'accorde,pour vincent.

et pour parler un peu autre chose que du pe, helene 76 serait-elle handballeuse à tout hasard

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour parler un peu autre chose que du pe, helene 76 serait-elle handballeuse à tout hasard

Non je ne suis pas handballeuse! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Couritas au 02.32.29.64.80 et je crois que c'est la secrétaire de la personne qui s'occupe des LC (donc peut être la secrétaire de Mme Lesage).

Autre chose... je suis AE dans un collège d'Evreux et une prof qui fait partie du SNES m'a dit qu'ils n'allaient plus en appeler beaucoup a priori, ça va être maintenant du compte goutte!!! Avez-vous des nouvelles du 99ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Couritas au 02.32.29.64.80 et je crois que c'est la secrétaire de la personne qui s'occupe des LC (donc peut être la secrétaire de Mme Lesage).

Autre chose... je suis AE dans un collège d'Evreux et une prof qui fait partie du SNES m'a dit qu'ils n'allaient plus en appeler beaucoup a priori, ça va être maintenant du compte goutte!!! Avez-vous des nouvelles du 99ème?

je n'ai pas eu d'autres nouvelles pour le prochain appelé, mais en tout cas, c'est sur, je suis prolongée jusqu'aux vacances en cp.

et vu que mon conseiller pédagogique m'a dit qu'ils étaient à "moins 10 profs"dans la circonscription de vernon, on peut espérer qu'ils en appellent encore un ou deux !!! ils manquent de remplaçants, alors qu'est ce qu'ils attendent pour appeler????

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Couritas au 02.32.29.64.80 et je crois que c'est la secrétaire de la personne qui s'occupe des LC (donc peut être la secrétaire de Mme Lesage).

Autre chose... je suis AE dans un collège d'Evreux et une prof qui fait partie du SNES m'a dit qu'ils n'allaient plus en appeler beaucoup a priori, ça va être maintenant du compte goutte!!! Avez-vous des nouvelles du 99ème?

je n'ai pas eu d'autres nouvelles pour le prochain appelé, mais en tout cas, c'est sur, je suis prolongée jusqu'aux vacances en cp.

et vu que mon conseiller pédagogique m'a dit qu'ils étaient à "moins 10 profs"dans la circonscription de vernon, on peut espérer qu'ils en appellent encore un ou deux !!! ils manquent de remplaçants, alors qu'est ce qu'ils attendent pour appeler????

bon courage

Je pense aussi qu'ils attendent parce que tout les plâtrés des vacances de ski vont revenir.... Moi je n'ai plus qu'une semaine en plus de celle là et j'ai terminé!

Et là il y a un grand manque de remplaçant dû justement aux fractures en tout genre et aux grippes gastro et compagnie, mais quand les beaux jours vont revenir, ils vont faire quoi de tout les ZIL sans postes... C'est pour ça je pense, qu'ils limitent quand même les appels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bonnes nouvelles... dommage... Je viens de passer mon deuxieme concours blanc... j'aurais aimé voir de bonnes nouvelles sur le forum en rentrant... Espérons pour demain ou vendredi! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...