Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

je suis avs et j'avais formation aujourd'hui, on m'a appris que la 102ème était appelée, info à vérifier mais bon voilà ^^ (plus que 29 devant moi, snif si proche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

je suis avs et j'avais formation aujourd'hui, on m'a appris que la 102ème était appelée, info à vérifier mais bon voilà ^^ (plus que 29 devant moi, snif si proche...)

J'espère que ton infos est vrai ce serait une excellente nouvelle !!! surtout pour Helene ça se rapproche !!!! Je continue de croiser les doigts !!! :clover: :clover: :clover:

Pour ma part, je suis contente j'ai reçu mon pv d'installation et je suis brigade donc j'aurais des indemnités de route c'est une bonne nouvelle parce qu'à faire grand quevilly/gisors tous les jours ça représente !!!! Sinon j'ai rendez vous vendredi chez le généraliste et mercredi prochain chez le phtisiologue et mon pv est parti en signature par courrier, ça avance !! Pour ce qui est de la classe ça se passe bien même si hier les loulous ont été terribles (pas le droit de sortir avec la tempête alors forcement !!!! ). Seul point noir au tableau je suis toujours malade (rhino + sinusite) et du coup je suis épuisée, je suis retournée chez le médecin j'espère que cette fois sera la bonne !!!! Enfin ça ira pour cette semaine je n'ai plus que 2 jours car samedi est un samedi libéré, bonne nouvelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message me fait peur tatiana 27, je suis 101ème et je n'ai pas été appelée...je vous lis régulièrement sur ce forum mais toutes les rumeurs qui circulent me poussaient à prendre mes distances...cependant, suite à ton annonce, je m'empresserai de téléphoner dés que possible à l'ia 27 demain, si je peux ou vendredi...je vous tiendrai au courant de ce qui me sera dit...bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message me fait peur tatiana 27, je suis 101ème et je n'ai pas été appelée...je vous lis régulièrement sur ce forum mais toutes les rumeurs qui circulent me poussaient à prendre mes distances...cependant, suite à ton annonce, je m'empresserai de téléphoner dés que possible à l'ia 27 demain, si je peux ou vendredi...je vous tiendrai au courant de ce qui me sera dit...bonne soirée!

Oui cela serait sympa! Donne nous de tes nouvelles!!!

Je te rajoute sur la liste:

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) segpa collège Giraudoux à Rouen

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) (evreux 2mi-temps MS/GS + CE1/CE2)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (circonscription de le Neubourg (27) CP/CE1)

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Adelia = 93ème LC/150 (27 Eure)

°Nana27 = 94ème LC/150 (27 Eure)

°Boubette = 95ème LC/150 (76)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°soph2 = 101ème LC/150

°vinou19=104èmeLC/150

°Helene76 = 107 ème lc/150 (76 Rouen)

°Emma27 = 108 ème LC/150

°Szouzou = 109 ème LC/150 (27 eure)

°LaureG = 112 ème LC/150

°GillesRouen113 = 113ème LC/150

°Belgazou76= 119ème LC/150

°Hamtaro76 = 121ème LC/150

°toninho = 122 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

°audreyrousselle= 148ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but n'est aps de faire peur mais d'informer et puis par la même occasion on a trouvé pour hélène et vinou qqn pour relayer les appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Alors, je viens vous donner mes nouvelles! Sans vouloir faire de faux espoirs, je veux juste vous tenir au courant de ce qu'il se fait en ce moment.

J'ai appelé pour voir où en était mon remplacement de congé mater ( je suis rattachée à Evreux 2): elle n'a personne et elle fonctionne à flux tendus. Elle m'a dit faire le point demain pour éventuellement préparer un courrier pour l'IA demandant " des moyens supplémentaires" ie - des listes complémentaires.

Donc, j'espère que ça sera suivi d'effet, pour vous comme pour moi! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but n'est aps de faire peur mais d'informer et puis par la même occasion on a trouvé pour hélène et vinou qqn pour relayer les appels

bonsoir à tous,

tout d'abord il n'est pas possible que le 102ème soit appelé si le 101ème n'est pas au courant!!

pour ma part j'ai essayé d'appeler plusieurs fois depuis mardi mais cela ne répond jamais

en même temps, je préfère me dire que la liste va s'arrêter à 100!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je pense que c'est possible que la 102ème soit appelée avant la 101ème si plusieurs places et si celles d'avant n'ont pas répondu. Après il faut dire qu'il n'y avait personne avant toi Vinou, donc comment savoir?... Soph2 ne s'était pas manifestée avant, au moins ya un nouveau point de repère pour toi. Et j'ai bien dit que l'info restait à vérifier, on m'a dit ça mercredi mais c'est bien sûr à prendre avec précaution...toujours quand il s'agit de ce genre de propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je pense que c'est possible que la 102ème soit appelée avant la 101ème si plusieurs places et si celles d'avant n'ont pas répondu. Après il faut dire qu'il n'y avait personne avant toi Vinou, donc comment savoir?... Soph2 ne s'était pas manifestée avant, au moins ya un nouveau point de repère pour toi. Et j'ai bien dit que l'info restait à vérifier, on m'a dit ça mercredi mais c'est bien sûr à prendre avec précaution...toujours quand il s'agit de ce genre de propos

ok sauf que soph2 nous aurait dit si elle avait recu un coup de fil...enfin bref, le mieux est d'avoir mme lesage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'appeler l'IA 27 mais personne ne répond... Je réessaierai plus tard. Soph2 as tu des nouvelles à nous donner en rapport avec ce que nous avait annoncé Tatiana27 (102ème appelé) ?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Emmah, j'espère que tu vois juste!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'appeler l'IA 27 mais personne ne répond... Je réessaierai plus tard. Soph2 as tu des nouvelles à nous donner en rapport avec ce que nous avait annoncé Tatiana27 (102ème appelé) ?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Emmah, j'espère que tu vois juste!! :clover: :clover: :clover: :clover:

bonjour à tous,

j'ai donc eu l'ia 27 et la dame m'a dit qu'on en était toujours à 98 et qu'elle avait un seul appel de prévu pour commencer lundi. Ella ajouté que désormais, il leur fallait l'accord supplémentaire du rectorat pour appeler...mais que la fermeture de liste n'était toujours pas d'actualité, c'est déjà pas mal!

Voilà tout ce que je peux vous dire...Il nous faut encore attendre (pour changer!)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...