Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

ok donc on est fixés car ça me semblait bizarre que la 102ème soit appelée sans qu'on ait de nouvelles ici, voilà dsl pour le stress occasionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

un appel c'est déjà çà... mais j'aurais tellement aimé plus... :cry: T'a t'elle dit si elle avait des besoins?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai donc eu l'ia 27 et la dame m'a dit qu'on en était toujours à 98 et qu'elle avait un seul appel de prévu pour commencer lundi. Ella ajouté que désormais, il leur fallait l'accord supplémentaire du rectorat pour appeler...mais que la fermeture de liste n'était toujours pas d'actualité, c'est déjà pas mal!

Voilà tout ce que je peux vous dire...Il nous faut encore attendre (pour changer!)

A bientôt

Quel numéro as tu appelé, j'ai de nouveau essayé cet après midi mais ca ne répondait pas. J'ai appelé ce numéro là : 02 32 29 64 84.

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai donc eu l'ia 27 et la dame m'a dit qu'on en était toujours à 98 et qu'elle avait un seul appel de prévu pour commencer lundi. Ella ajouté que désormais, il leur fallait l'accord supplémentaire du rectorat pour appeler...mais que la fermeture de liste n'était toujours pas d'actualité, c'est déjà pas mal!

Voilà tout ce que je peux vous dire...Il nous faut encore attendre (pour changer!)

A bientôt

Quel numéro as tu appelé, j'ai de nouveau essayé cet après midi mais ca ne répondait pas. J'ai appelé ce numéro là : 02 32 29 64 84.

:clover: :clover: :clover: :clover:

Bonsoir!

Pour répondre à ta première question :Non, elle n'a rien pu me dire pour les jours à venir...

Sinon, le numéro que tu as est le même que celui que j'ai composé!Mais j'ai eu aussi beaucoup de mal à joindre quelqu'un!

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'étais à l'inspection de vernon cet après midi, et effectivement, ils vont recruter qq un sur un poste fractionné, sur 3 écoles.

ils manquent de remplaçants, mais j'ai cru comprendre que bcp vont revenir de congé et donc qu'ils ne comptaient plus en appeler beaucoup apparemment,voilà, pas très réjouissant...désolée..

bon courage pour la suite, et à l'année prochaine en pe2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Voilà mes 5 mois en ce2/cm1 et cm2 se terminent mardi, ça fait tout drôle. Je serais ensuite pour 2 semaines (jusqu'à Pâques) à Hautot s mer en maternelle dans une classe de tous petits et petite section... Si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis preneuse, je n'y connais rien et j'avoue que j'appréhende un peu..... Il ne me reste plus qu'à faire les cycle 2.... En attendant vos précieux conseils, bonne chance à toutes et à tous, espèrons que les appels reprennent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message traditionnel du dimanche soir! Espérons des appels pour ce soir!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ceux qui attendent l'appel !

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous, que se soit pour l'attente de l'appel, les révisions ou la semaine de boulot qui arrive!!

Pour moi normalement c'est la dernière avec mes monstres de la Poterie à Vernon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Désolé pour cette longue période de silence mais j'avoue que je pourrai rentrer dans le livre des records de la LC s'il en existe un. Il m'est arrivé une chose incroyable. Je m'explique : après avoir passé une semaine à Pacy sur Eure avec mais PS de maternelle, j'ai été pris lundi d'un gros mal de ventre. Et j'ai été opéré de l'appendicite. Je me dis que je commence fort la vie active. Mais dans mon malheur je me dis aussi qu'à une semaine près, j'aurais pu être obligé de refuser le poste et à fortiori de repasser le concours................ en attendant g 15 jours d'arrêt. Mais j'ai vraiment hate de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Désolé pour cette longue période de silence mais j'avoue que je pourrai rentrer dans le livre des records de la LC s'il en existe un. Il m'est arrivé une chose incroyable. Je m'explique : après avoir passé une semaine à Pacy sur Eure avec mais PS de maternelle, j'ai été pris lundi d'un gros mal de ventre. Et j'ai été opéré de l'appendicite. Je me dis que je commence fort la vie active. Mais dans mon malheur je me dis aussi qu'à une semaine près, j'aurais pu être obligé de refuser le poste et à fortiori de repasser le concours................ en attendant g 15 jours d'arrêt. Mais j'ai vraiment hate de reprendre.

Tu n'aurais pas eu à repasser le concours, ils t'auraient juste donner un délais! ;) Tu aurais commencé à travailler après ton opération!

Bon croisons les doigts pour cette semaine!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...