Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Tu as raison, réviser reste la meilleure chose à faire; quelqu'un sait-il le nombre de places pour cette année? J'arrete pas de regarder sur le SIAC et toujours rien pour le concours externe, c'est bizarre à si peu de temps du concours. Je commence donc à bien stresser. Une autre p'tite chose, quelqu'un a reçu sa convocation pour les épreuves écrites ou pas? merci, COURAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Tu as raison, réviser reste la meilleure chose à faire; quelqu'un sait-il le nombre de places pour cette année? J'arrete pas de regarder sur le SIAC et toujours rien pour le concours externe, c'est bizarre à si peu de temps du concours. Je commence donc à bien stresser. Une autre p'tite chose, quelqu'un a reçu sa convocation pour les épreuves écrites ou pas? merci, COURAGE!!

Pour les convocations je me souviens que l'an dernier cela avait été tard! Donc je pense pendant les vacances d'Avril pas avant!

:clover: :clover: :clover: :clover:

P.S: Personne n'a essayé l'IA27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, réviser reste la meilleure chose à faire; quelqu'un sait-il le nombre de places pour cette année? J'arrete pas de regarder sur le SIAC et toujours rien pour le concours externe, c'est bizarre à si peu de temps du concours. Je commence donc à bien stresser. Une autre p'tite chose, quelqu'un a reçu sa convocation pour les épreuves écrites ou pas? merci, COURAGE!!

Je recherche aussi le nombre de postes pour cette année et moi non plus je ne l'ai pas trouvé. je regarde au meme endroit que toi et je pense qu'ils seront communiqués a cet endroit.

Pour les convocations je n'ai pas recu la mienne non plus et ca serait qympa de me prévenir si quelqu'un la recoit car je n'ai plus de contact avec l'iufm ou des candidats au concours (je passe le concours en candidat libre). Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de message laissé dimanche soir, voici mon message pour cette nouvelle semaine! Espérons que des besoins non prévus arrivent! :clover: :clover: :clover: :clover:

Ca devrait être bon pour toi Vinou19, donc préviens nous dès que tu es appelé!

:clover: :clover: :clover: :clover: pour la suite!

je ne suis pas aussi optimiste que toi,hélène76, je crainds qu'ils n'en appellent plus qu'un et je serai le plus poisseux du monde!!enfin, on verra. si, j'ai bien dit si je suis appelé,je ne manquerai pas de vous informer,j'espère juste que tu as raison

bon courage pour lasuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, réviser reste la meilleure chose à faire; quelqu'un sait-il le nombre de places pour cette année? J'arrete pas de regarder sur le SIAC et toujours rien pour le concours externe, c'est bizarre à si peu de temps du concours. Je commence donc à bien stresser. Une autre p'tite chose, quelqu'un a reçu sa convocation pour les épreuves écrites ou pas? merci, COURAGE!!

Je recherche aussi le nombre de postes pour cette année et moi non plus je ne l'ai pas trouvé. je regarde au meme endroit que toi et je pense qu'ils seront communiqués a cet endroit.

Pour les convocations je n'ai pas recu la mienne non plus et ca serait qympa de me prévenir si quelqu'un la recoit car je n'ai plus de contact avec l'iufm ou des candidats au concours (je passe le concours en candidat libre). Merci a tous

Bonjour a tous, je viens de recevoir la convocation pour le concours et la liste de matériel comme d'habitude. Mais je m'appercoit qu'en mathématiques la calculette est interdite. pensez-vous que le jour du concours cela peut changer ou c'est définitif???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je l'ai passé c'était interdit aussi. Et ils n'ont pas changé d'idées !

Il y en a qui rentrent les formules dans la calculatrice.

Comme ça tout le monde est à égalité.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA de l'Eure et... rien de nouveau, elle m'a dit que la liste n'était pas fermée, qu'en seine maritime ils s'arrangeaient autrement quand ils ont des besoins et que dans l'Eure il se peut qu'il y ait quelques appels jusqu'aux vacances d'avril mais quand elle m'a demandé mon rang, elle m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas avoir de grands espoirs...

C'est pô juste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de recevoir la convocation pour le concours et la liste de matériel comme d'habitude. Mais je m'appercoit qu'en mathématiques la calculette est interdite. pensez-vous que le jour du concours cela peut changer ou c'est définitif???????

kikou il y a 3 ans elle était aussi interdite donc malheureusement ça veut bien dire que l'on a pas le droit de la prendre bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA de l'Eure et... rien de nouveau, elle m'a dit que la liste n'était pas fermée, qu'en seine maritime ils s'arrangeaient autrement quand ils ont des besoins et que dans l'Eure il se peut qu'il y ait quelques appels jusqu'aux vacances d'avril mais quand elle m'a demandé mon rang, elle m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas avoir de grands espoirs...

C'est pô juste......

est-ce qu'elle a parlé d'un nombre ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

alors voilà, ce matin je suis passée à l'iufm d'Evreux pour les informer de mon appel. La secrétaire m'a dit qu'elle a eu une personne de l'inspection au téléphone qui lui a dit qu'il y aura encore des appels..;elle ne m'a pas dit combien, ni quand...donc, je sais que je ne vous apprends pas grand chose, mais les appels ne sont pas clos ...Espérons qu'ils aient encore quelques besoins!!

bon courage à vous

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinou19 n'as tu pas envie de rappeler l'ia 27? Tu es le plus proche! et ils ne peuvent t'en vouloir de te renseigner à 2 places de l'appel! Je pense appeler en fin de semaine ou en début de semaine prochaine... :clover: :clover: :clover: :clover: Mais je pense que honnêtement cela va être bon pour toi!

J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui! Surprise pour la calculatrice et pour l'horraire de Français qui est l'apm!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinou19 n'as tu pas envie de rappeler l'ia 27? Tu es le plus proche! et ils ne peuvent t'en vouloir de te renseigner à 2 places de l'appel! Je pense appeler en fin de semaine ou en début de semaine prochaine... :clover: :clover: :clover: :clover: Mais je pense que honnêtement cela va être bon pour toi!

J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui! Surprise pour la calculatrice et pour l'horraire de Français qui est l'apm!

:clover: :clover: :clover: :clover:

C'était déja l'aprés midi l'année dernière le français.... Moi aussi je l'ai reçue cette convocation ça fais drôle... Ne stressez aps trop pour les maths en général quand la calculatrice est interdite le sujet est fait en fonction et est plus réflexif....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...