Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

convocation reçue aussi! pour l'interdiction de la calculatrice c'est vrai que sur le coup ca fait peur, mais ils adaptent forcement les exos (enfin j'espère!); ca fait plaisir de savoir qu'il y aura des appels dans le 27, mais je ne crois pas que cela ira jusqu'à moi, il faudrait 9 appels avant les vacances (dur, dur quand on voit le rythme des appels depuis quelques temps.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

bonjour!

alors voilà, ce matin je suis passée à l'iufm d'Evreux pour les informer de mon appel. La secrétaire m'a dit qu'elle a eu une personne de l'inspection au téléphone qui lui a dit qu'il y aura encore des appels..;elle ne m'a pas dit combien, ni quand...donc, je sais que je ne vous apprends pas grand chose, mais les appels ne sont pas clos ...Espérons qu'ils aient encore quelques besoins!!

bon courage à vous

Sophie

j'ai eu l'IA 27 à l'instant et elle ètait beaucoup moins optimiste; elle ne parlait pas de plusieurs appels mais d'un ou deux. Mon enthousiasme est donc vite redescendu, zut zut zut :mad: faut que j'aille courir en plus, sale journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont effectivement pas très bonnes... Reste plus qu'à bosser à fond! et si par bonheur des appels arrivaient ca serait une bonne nouvelle! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi reçu ma convocation, j'avais envoyé le chèque avant d'être appelée, et du coup je m'intéroge : pensez-vous qu'il soit possible de repasser le concours histoire de tenter d'avoir une place dans le 76 ? Oui je sais je suis complètement maso, mais qui sait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi reçu ma convocation, j'avais envoyé le chèque avant d'être appelée, et du coup je m'intéroge : pensez-vous qu'il soit possible de repasser le concours histoire de tenter d'avoir une place dans le 76 ? Oui je sais je suis complètement maso, mais qui sait !!

Je ne pense pas que se soit possible et pour tout te dire même si ça l'est je trouverais ça "déguelasse" que tu le repasses, que tu l'ai et que tu prennes la place de quelqu'un!!!! Il y a d'autre solution pour retourner dans le 76 que de repasser le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi reçu ma convocation, j'avais envoyé le chèque avant d'être appelée, et du coup je m'intéroge : pensez-vous qu'il soit possible de repasser le concours histoire de tenter d'avoir une place dans le 76 ? Oui je sais je suis complètement maso, mais qui sait !!

je suis d'accord avec adelia, tu as eu la chance d'etre appelée, c'est la PE2 pour toi l'année prochaine, c'est SÛR. Vu que les places vont etre cheres cette année (réduction de postes: 10000 et quelques l'année derniere contre 9300 cette année) si tous les LC appelés repassent le concours pour un "problème"de géographie, on n' a pas fini!! mais bon, je ne sais pas si je suis trés objective parce que je suis du coté de ceux qui n'ont pas été appelés et qui ont un peu les nerfs (à 9 places du but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinou19 n'as tu pas envie de rappeler l'ia 27? Tu es le plus proche! et ils ne peuvent t'en vouloir de te renseigner à 2 places de l'appel! Je pense appeler en fin de semaine ou en début de semaine prochaine... :clover: :clover: :clover: :clover: Mais je pense que honnêtement cela va être bon pour toi!

J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui! Surprise pour la calculatrice et pour l'horraire de Français qui est l'apm!

:clover: :clover: :clover: :clover:

j'ai effectivement appelé mme lesage car l'attente devient horrible, elle m'a confirmé que du côté du 27, il n'y aurait plus qu'un ou deux appels,pas plus. Il faudrait peut-être tenté l'ia 76 pour être sur qu'ils n'appeleront plus personne! j'espère vraiment que tu ne te trompes pas

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit possible de repasser un concours que l'on a déjà. Par contre est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un transfert de scolarité? Je sais que c'est possible mais à l'iufm d'Evreux ils n'ont pas pu me répondre.

Ma copine a été appelée dans le 76 et moi dans le 27 et comme on voudrait rester à Evreux, il faudrait qu'elle puisse changer de département... si on doit échanger avec quelqu'un d'autre, ça t'intéresse FoF???

En tout cas bon courage à tous les malchanceux de cette fichue LC! On pense bien à vous et on continue de croiser les doigts des fois qu'un p'tit miracle arrive :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand on sait qu'il y a des besoins en seine maritime mais qu'apparemment " ils se débrouillent autrement " ...

Si près du but c'est rude! mais ca me donne la rage de le décrocher cette année!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit possible de repasser un concours que l'on a déjà. Par contre est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un transfert de scolarité? Je sais que c'est possible mais à l'iufm d'Evreux ils n'ont pas pu me répondre.

Ma copine a été appelée dans le 76 et moi dans le 27 et comme on voudrait rester à Evreux, il faudrait qu'elle puisse changer de département... si on doit échanger avec quelqu'un d'autre, ça t'intéresse FoF???

En tout cas bon courage à tous les malchanceux de cette fichue LC! On pense bien à vous et on continue de croiser les doigts des fois qu'un p'tit miracle arrive :wink:

J'ai été appelé dans le 27 alors que j'habite dans le 76, j'avoue que s'il est possible de faire un échange je suis tout à fait d'accord parce qu'après m'être fait cette année 150km par jour j'aimerais éviter les aller-retour a Evreux l'an prochain. Je pense que pour les transferts il faut demander à l'iufm de mont saint aignan. En tout cas n'hésite pas a me contacter par MP pour que je te donne mes coordonnées si ça t'intéresse.

Sinon je pense très fort au malchanceux qui ne pourront être appelé, oui c'est de la malchance car les besoins sont là, c'est uniquement une question de budget !!!! En plus je sais que l'annonce de l'interdiction de la calculatrice a du faire l'effet d'une bombe, je pense bien à vous et croise les doigts pour vous !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinou19 n'as tu pas envie de rappeler l'ia 27? Tu es le plus proche! et ils ne peuvent t'en vouloir de te renseigner à 2 places de l'appel! Je pense appeler en fin de semaine ou en début de semaine prochaine... :clover: :clover: :clover: :clover: Mais je pense que honnêtement cela va être bon pour toi!

J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui! Surprise pour la calculatrice et pour l'horraire de Français qui est l'apm!

:clover: :clover: :clover: :clover:

j'ai effectivement appelé mme lesage car l'attente devient horrible, elle m'a confirmé que du côté du 27, il n'y aurait plus qu'un ou deux appels,pas plus. Il faudrait peut-être tenté l'ia 76 pour être sur qu'ils n'appeleront plus personne! j'espère vraiment que tu ne te trompes pas

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit possible de repasser un concours que l'on a déjà. Par contre est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un transfert de scolarité? Je sais que c'est possible mais à l'iufm d'Evreux ils n'ont pas pu me répondre.

Ma copine a été appelée dans le 76 et moi dans le 27 et comme on voudrait rester à Evreux, il faudrait qu'elle puisse changer de département... si on doit échanger avec quelqu'un d'autre, ça t'intéresse FoF???

En tout cas bon courage à tous les malchanceux de cette fichue LC! On pense bien à vous et on continue de croiser les doigts des fois qu'un p'tit miracle arrive :wink:

pour passer du 76 vers le 27 pas de pb : tu demandes un transfert de scolarité qui est accordé facilement dans ce sens puis pour après la PE2 ce sera INEAT EXEAT qui sont plus faciles à obtenir dans ce sens également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...