Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

bonsoir, alors pour les transferts de scolarités s'est effectivement possible mon amie appelé en septembre à fait la demande à l'iufm mais en revanche il n'est pas possible de faire des échanges comme on veut désolé

de plus il faut dire que la demande est plus favorable pour aller dans le 27 que le contraire j'avais demandé si on pouvait échanger au cas ou mais ce n'est pas possible c'est eux qui décide qui change

par contre la t1 tu dois la faire dans le département où tu as été appelé donc ta copine devra la faire dans le 76 voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

j'ai moi aussi reçu ma convocation, j'avais envoyé le chèque avant d'être appelée, et du coup je m'intéroge : pensez-vous qu'il soit possible de repasser le concours histoire de tenter d'avoir une place dans le 76 ? Oui je sais je suis complètement maso, mais qui sait !!

Je ne pense pas que se soit possible et pour tout te dire même si ça l'est je trouverais ça "déguelasse" que tu le repasses, que tu l'ai et que tu prennes la place de quelqu'un!!!! Il y a d'autre solution pour retourner dans le 76 que de repasser le concours!

lol si jamais j'avais le concours dis-toi que physiquement je serais incapable de me dédoubler pour faire ma PE2 à la fois à evreux et mont saint aignan, ça veut seulement dire qu'une place se libèrerait à evreux et que donc la première LC pourrait y faire sa PE2. Non je ne pique la place de personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si jamais j'avais le concours dis-toi que physiquement je serais incapable de me dédoubler pour faire ma PE2 à la fois à evreux et mont saint aignan, ça veut seulement dire qu'une place se libèrerait à evreux et que donc la première LC pourrait y faire sa PE2. Non je ne pique la place de personne :)

Oui... mais je pense que cela ne serait peut être pas bien vu par le rectorat... Non? Car si tout le monde repassait pour changer d'affectation, je te dis pas le travail que cela leur ferait! Et puis même si tu le repasses et que tu le réussi, rien ne te dit que tu ne serais pas affecté de nouveau dans l'eure. Ou alors si tu es sur Rouen?, tu peux aussi être affecté au Havre! (et vis versa) donc au final tu n'aurais qu'une chance / 3 d'être dans l'iufm que tu souhaites! Un peu risqué non? :wink:

:clover: :clover: :clover: :clover: pour qu'il y ait des appels aujourd'hui ou demain!!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit " ça ne coûte rien d'essayer " !

Et puis bon ma question à la base était de savoir si c'était possible et non pas de lancer la polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi reçu ma convocation, j'avais envoyé le chèque avant d'être appelée, et du coup je m'intéroge : pensez-vous qu'il soit possible de repasser le concours histoire de tenter d'avoir une place dans le 76 ? Oui je sais je suis complètement maso, mais qui sait !!

Je ne pense pas que se soit possible et pour tout te dire même si ça l'est je trouverais ça "déguelasse" que tu le repasses, que tu l'ai et que tu prennes la place de quelqu'un!!!! Il y a d'autre solution pour retourner dans le 76 que de repasser le concours!

lol si jamais j'avais le concours dis-toi que physiquement je serais incapable de me dédoubler pour faire ma PE2 à la fois à evreux et mont saint aignan, ça veut seulement dire qu'une place se libèrerait à evreux et que donc la première LC pourrait y faire sa PE2. Non je ne pique la place de personne :)

Je ne pense pas que ta place de PE2 d'évreux se libérerait pour quelqu'un puisque que ta place "réservée" à évreux ne fais pas partie des postes ouverts au concours de cette année!! Mais excuse moi d'être si froide mais fais un transfert de scolarité ou sinon accepte les "règles du jeu" dans ce cas tu n'avais qu'à refuser quand on t'as appelé...! Et puis comment expliqué ton absence du 29 avril à l'inspection!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute j'ai pas envie de déblatérer la dessus pendant des plombes, je vais appeler le rectorat ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute j'ai pas envie de déblatérer la dessus pendant des plombes, je vais appeler le rectorat ce sera plus simple.

Pas la peine d'être agressive! Mais bon ici c'est un forum pour les LC dont certains voit passer leur rêve juste devant eux et ta question était je pense mal venue dans ce forum!

Courage à tous ceux qui révisent et qui espèrent encore!!! Je suis avec vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous essayions de convaincre les syndicats de se bouger un peu pour nous ? Certes, c'est peut-être un peu tard mais qu'est-ce que cela coûte de tenter ? Je vais essayer d'envoyer un mail au SNUipp, en espérant avoir une réponse, et sinon, peut-être appeler, on verra selon le temps que j'aurai.

Qu'en pensez-vous ?

En attendant, bon courage à tous pour les révisions, personnellement, je suis vraiment vraiment écoeurée de passer si près du but (je sais qu'il y en a des plus proches que moi mais je suis quand même dégoûtée...) et j'ai un peu de mal à me remettre à bosser autant que je le devrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous essayions de convaincre les syndicats de se bouger un peu pour nous ? Certes, c'est peut-être un peu tard mais qu'est-ce que cela coûte de tenter ? Je vais essayer d'envoyer un mail au SNUipp, en espérant avoir une réponse, et sinon, peut-être appeler, on verra selon le temps que j'aurai.

Qu'en pensez-vous ?

En attendant, bon courage à tous pour les révisions, personnellement, je suis vraiment vraiment écoeurée de passer si près du but (je sais qu'il y en a des plus proches que moi mais je suis quand même dégoûtée...) et j'ai un peu de mal à me remettre à bosser autant que je le devrais...

Je veux bien en envoyer un aussi... D'autres LC partant? car si on est que deux ca va pas avancer beaucoup...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...