Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Mail aux deux Snuipp aussi envoyés.

A tous les LC qui n'ont pas encore été appelées, envoyer un mail même un tout petit mail aussi. C'est notre dernière de chance de faire bouger les choses. Ce n'est pas le tout de râler, il faut aussi agir..... :smile:

Pour la mobilisation de mercredi, le thème du rassemblement n'a rien à voir avec notre cause me semble t-il:"Programmes, suppression du samedi matin, stages de remise à niveau ".

Bonne idée pour les médias mais je ne connais personne dans ce milieu à contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Et si on envoyait un mail à quelques journaux locaux genre Paris Normandie, Aujourd'hui .. ? Bon je suis pas très calée en presse écrite, désolée ! :blush:

On risque pas grand chose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail aux deux Snuipp aussi envoyés.

A tous les LC qui n'ont pas encore été appelées, envoyer un mail même un tout petit mail aussi. C'est notre dernière de chance de faire bouger les choses. Ce n'est pas le tout de râler, il faut aussi agir..... :smile:

Pour la mobilisation de mercredi, le thème du rassemblement n'a rien à voir avec notre cause me semble t-il:"Programmes, suppression du samedi matin, stages de remise à niveau ".

Bonne idée pour les médias mais je ne connais personne dans ce milieu à contacter.

Sauf que PRogrammes, suppression du samedi matin et pas de remplaçcants et des LC sur le carreaux ça va ensemble !

Dislocation de la fonction publique

La non-ambition de faire réussir l'ensemble des élèves parcequ'on met les moyens dans les stages et pas dans le RASED ou dans le recrutement des LC.

Le manque de moyens

Bref je pense que plus on est de fous plus on rit

Et puis en plus c'est quand meme votre futur que ce soit cette année en tant que LC ou l'année prochaine en temps que PE2 ;), vous etes donc concernés aussi....

Je pense qu'il faut arreter de se centrer sur un problème chacun de notre coté; Mr DARCOS joue sur notre division. Il ne faut surtout pas tout cloisonner et se mobiliser tous ensemble .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on envoyait un mail à quelques journaux locaux genre Paris Normandie, Aujourd'hui .. ? Bon je suis pas très calée en presse écrite, désolée ! :blush:

On risque pas grand chose, non ?

C'est une bonne idée! Vous devriez peut -être aussi essayer france 3 haute normandie...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message du dimanche soir... Une nouvelle semaine commence ... :clover: :clover: :clover: :clover:

et tu inaugures la 100ème page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous une semaine riche en appels!!

Moi aussi je vais envoyer, dès lundi matin un mail aux snuipp 76 et 27, c'est la dernière semaine, il faut que les choses bougent!!

et on s'accrohe pour nos révisions, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pleins de :clover::clover::clover: pour espérer pleins d'appels !

Bon courage en tout cas pour les révisions, en espérant de tout coeur que ça ne vous serve à rien ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens d'envoyer aux 2 SNUipp :

"Madame, Monsieur,

étant 112ème sur liste complémentaire à Rouen, je me permets de vous solliciter afin de vous demander de nous aider à faire avancer les choses. Nous sommes en effet au courant qu'il y a des besoins , de nombreux élèves étant actuellement sans enseignants, mais que l'académie "s'arrange autrement". Face à cette situation anormale, les syndicats d'autres académies se mobilisent et réussissent, notamment avec l'aide des média, à faire bouger les choses et à relancer les recrutements.

N'oublions pas que c'est l'avenir des élèves qui se trouve mis en jeu, et qu'il n'est pas normal qu'ils soient dispersés dans d'autres classes à perdre leur temps pendant des semaines en attendant le retour de leur enseignant.

Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre, mais le temps presse puisque les appels vont, selon les inspections académiques, s'arrêter au moment des vacances, autrement dit à la fin de la semaine.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

J'espère vraiment que si nous sommes nombreux à nous mobiliser, cela pourra aider à faire avancer les choses. Je n'ai pas été agressive, même si cela me démangeait, mais je trouve le mail de Szouzou très très bien, si cela pouvait les faire bouger, ce serait génial !

Attendons la suite et bon courage à tous en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé mon mail aux 2 SNUipp; espérons que face à cette mobilisation ( j'encourage toutes les personnes qui n'ont pas été appelées à le faire rapidement) les syndicats se mobiliseront pour garder les listes ouvertes et que les appels explosent!!!!!!! lol!

courage à tous, quelqu'un sait si le 103é a été appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai envoyé mon mail aux 2 SNUipp; espérons que face à cette mobilisation ( j'encourage toutes les personnes qui n'ont pas été appelées à le faire rapidement) les syndicats se mobiliseront pour garder les listes ouvertes et que les appels explosent!!!!!!! lol!

courage à tous, quelqu'un sait si le 103é a été appelé?

Le snuipp de l'Eure vient de me répondre et me dit qu'ils comprennent notre situation mais qu'ils sont trop peu nombreux pour assurer sur tous les domaines. Il est aussi dit qu'ils vont essayer de répondre à mes attentes et me renseigner ....

Bref, ils sont vexés !!!

A mon avis, pas la peine de compter sur eux comme à Lille. Tous mes espoirs retombent.

Je vais envoyer un mail au paris normandie voire ce qu'ils me répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp de l'Eure vient de me répondre et me dit qu'ils comprennent notre situation mais qu'ils sont trop peu nombreux pour assurer sur tous les domaines. Il est aussi dit qu'ils vont essayer de répondre à mes attentes et me renseigner ....

Bref, ils sont vexés !!!

A mon avis, pas la peine de compter sur eux comme à Lille. Tous mes espoirs retombent.

Je vais envoyer un mail au paris normandie voire ce qu'ils me répondent.

Tu as de la "chance" moi ils ne m'ont même pas répondu... enfin... le snuipp 76 non plus... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...