Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Le snuipp de l'Eure vient de me répondre et me dit qu'ils comprennent notre situation mais qu'ils sont trop peu nombreux pour assurer sur tous les domaines. Il est aussi dit qu'ils vont essayer de répondre à mes attentes et me renseigner ....

Bref, ils sont vexés !!!

A mon avis, pas la peine de compter sur eux comme à Lille. Tous mes espoirs retombent.

Je vais envoyer un mail au paris normandie voire ce qu'ils me répondent.

Tu as de la "chance" moi ils ne m'ont même pas répondu... enfin... le snuipp 76 non plus... :clover: :clover: :clover:

le suipp 76 m'a repondu, voila leur réponse:

Bonjour,

après interrogation, l'IA répond que les besoins sont comblés car des collègues en congé maternité ou autres vont réintégrer leurs postes.

Cordialement

Sabine Carpentier

La réponse est trés brève! plus court on ne pouvait pas! Bref ils ont pas trop envie de se casser la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Le snuipp de l'Eure vient de me répondre et me dit qu'ils comprennent notre situation mais qu'ils sont trop peu nombreux pour assurer sur tous les domaines. Il est aussi dit qu'ils vont essayer de répondre à mes attentes et me renseigner ....

Bref, ils sont vexés !!!

A mon avis, pas la peine de compter sur eux comme à Lille. Tous mes espoirs retombent.

Je vais envoyer un mail au paris normandie voire ce qu'ils me répondent.

Tu as de la "chance" moi ils ne m'ont même pas répondu... enfin... le snuipp 76 non plus... :clover: :clover: :clover:

le suipp 76 m'a repondu, voila leur réponse:

Bonjour,

après interrogation, l'IA répond que les besoins sont comblés car des collègues en congé maternité ou autres vont réintégrer leurs postes.

Cordialement

Sabine Carpentier

La réponse est trés brève! plus court on ne pouvait pas! Bref ils ont pas trop envie de se casser la tete.

C'est clair, ça les affole pas eux ! Enfin ça veut surtout dire qu'en attendant que les congès de maternité ou autres reviennent, les enfants n'ont donc pas classe ..... Bravo l'académie de Rouen !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas de réponse...

:clover: :clover: :clover:

J'ai pas le courage d'appeler les IA... pas le moral pour le faire... Des volontaires? sinon j'essaierai de le faire juste avant les vacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même réponse pour moi que celle qu'ils ont faite à 123mariejulie, mot pour mot...

Bon bah voilà, rien à faire, ça ne les dérange pas qu'il n'y ait personne dans les classes en attendant les retours... Ca m'enlève le peu d'espoir que j'avais encore.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas de réponse...

:clover: :clover: :clover:

J'ai pas le courage d'appeler les IA... pas le moral pour le faire... Des volontaires? sinon j'essaierai de le faire juste avant les vacs...

j'ai égalemennt envoyé un mail aux syndicats,sans réponses non plus... je n'ai pas non plus envie d'insister auprès de l'ia,je crainds vraiment d'être le 1er non appelé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti du SNU 27, si vous n'aviez pas encore compris!!!!

On est une petite 10° de personnes pour gérer le syndicat. ALors oui, on comprend bien votre problème, oui on comprend vos envies d'être appelé mais on ne peut pas tout faire. Il faut avouer que là nous nous concentrons sur les nouveaux programmes, sur la semaine de l'an prochain ( école le mercredi ou non ), sur les demandes d'Inéat Exeat, de fermetures ou d'ouvertures de classes, de renseignements sur les postes vacants...

Bref, non on ne s'en fiche pas de vous, non on n'est pas véxé... Mais on n'est pas du tout assez pour gérer tout.

Je m'en excuse, j'avoue en avoir un peu honte, mais on a aussi notre classe et on ne peut pas se découper en petits bouts

PARDON PARDON PARDON :(:ph34r::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp de l'Eure vient de me répondre et me dit qu'ils comprennent notre situation mais qu'ils sont trop peu nombreux pour assurer sur tous les domaines. Il est aussi dit qu'ils vont essayer de répondre à mes attentes et me renseigner ....

Bref, ils sont vexés !!!

A mon avis, pas la peine de compter sur eux comme à Lille. Tous mes espoirs retombent.

Je vais envoyer un mail au paris normandie voire ce qu'ils me répondent.

Tu as de la "chance" moi ils ne m'ont même pas répondu... enfin... le snuipp 76 non plus... :clover: :clover: :clover:

le suipp 76 m'a repondu, voila leur réponse:

Bonjour,

après interrogation, l'IA répond que les besoins sont comblés car des collègues en congé maternité ou autres vont réintégrer leurs postes.

Cordialement

Sabine Carpentier

La réponse est trés brève! plus court on ne pouvait pas! Bref ils ont pas trop envie de se casser la tete.

Les besoins sont comblés? dans ma circonscription encore 5 postes n'étaient pass remplacés aujourdhui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous !! J'ai vécu cette période l'an dernier je sais à quel point c'est dur !! A nous aussi on nous annoncé que tout était comblé et pourtant on savait très bien que c'était faux !!! D'autant que quelques appels ont eu lieu encore après alors tout ce que je peux vous dire c'est de réviser à fond pour le concours tout en gardant un petite lueur d'espoir au fond de vous !!!

Bon courage à vous je crois bien fort les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les besoins sont comblés? dans ma circonscription encore 5 postes n'étaient pass remplacés aujourdhui!

Même chose dans ma circonscription, il manque de remplaçants!! C'est ma remplaçante qui me l'a dit. Mon absence s'est transformé en longue durée donc ma remplaçante devait changer et au final elle est toujours là parce qu'il n'y a personne d'autre et que je sui prioritaire (école avec une seule classe)!

Alors je ne sais vraiment pas comment ils peuvent combler les besoins alors qu'il n'y a plus une seul remplaçant de disponible. Ca serait telement plus logique de vous appeler tous pour que tous les élèves aient la meme chance que les miens : continuer de travailler pendant l'absence de leur enseignant. Je n'ose meme pas imaginer si je n'avais pas été prioritaire...

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose dans ma circonscription, il manque de remplaçants!! C'est ma remplaçante qui me l'a dit. Mon absence s'est transformé en longue durée donc ma remplaçante devait changer et au final elle est toujours là parce qu'il n'y a personne d'autre et que je sui prioritaire (école avec une seule classe)!

Alors je ne sais vraiment pas comment ils peuvent combler les besoins alors qu'il n'y a plus une seul remplaçant de disponible. Ca serait telement plus logique de vous appeler tous pour que tous les élèves aient la meme chance que les miens : continuer de travailler pendant l'absence de leur enseignant. Je n'ose meme pas imaginer si je n'avais pas été prioritaire...

Courage à tous!!

Coucou soso? J'espere que ca va mieux??

C'est fou il y a des besoins dans la seine maritime et dans l'eure mais les appels ne suivent pas... Je n'ose même plus appeler les inspections...

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà honteux de laisser les élèves "en plan" sans avoir école. Et ca l'est encore plus quand on sait qu'on ne manque pas de "main d'oeuvre" qui n'attend que cela! les parents devraient réagir en écrivant au rectorat. ca nous ferait peut etre revenir sur le devant de la scène! Si c'est une question de budget, je suis meme prete à le faire sans etre rémunérée! tant que ca me donne la certitude d'etre en pe2 l'année prochaine. Tout le monde serait satisfait: parents, enfants, LC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait les ecoles en manque d'enseignant??? En les contactant on pourrait se regrouper...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...