Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Personne ne connait les ecoles en manque d'enseignant??? En les contactant on pourrait se regrouper...

:clover:

Sure dans ma circonscription il en manque donc tu peux appeler à la cirsconscription de Vernon et tu sauras, tu trouveras le numéro sur internet.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Personne ne connait les ecoles en manque d'enseignant??? En les contactant on pourrait se regrouper...

:clover:

Plutôt que d'appeler les écoles, je vous conseillerais plutôt de contacter les circonscriptions. Les écoles dans lesquelles il manque des enseignants ne pourront dans tous les cas pas faire grand chose pour vous.

Bon courage :wub: , en espérant encore une floppée de recrutements :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous les numéros des circonscriptions? Et si oui comment je peux présenter les choses... est ce qu'on va m'écouter?...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous les numéros des circonscriptions? Et si oui comment je peux présenter les choses... est ce qu'on va m'écouter?...

:clover: :clover: :clover: :clover:

Pour les circonscriptions de l'Eure tu trouves les numéros sur le site de l'inspection académique: les services, puis les inspecteurs de l'education nationale.

bonne chance!

sans vouloir faire de "concurrence" avez-vous contacté le FO pour demander leur aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les circonscriptions de l'Eure tu trouves les numéros sur le site de l'inspection académique: les services, puis les inspecteurs de l'education nationale.

bonne chance!

sans vouloir faire de "concurrence" avez-vous contacté le FO pour demander leur aide?

Bah en fait non car je n'ai pas leur coordonnées... j'ai celle du SNUIPP car ce sont eux que j'avais vu à l'IUFM. Les as tu? Leur email?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Si on trouve l'email, toutes les LC renvoyez un mail aussi au FO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les circonscriptions de l'Eure tu trouves les numéros sur le site de l'inspection académique: les services, puis les inspecteurs de l'education nationale.

bonne chance!

sans vouloir faire de "concurrence" avez-vous contacté le FO pour demander leur aide?

Bah en fait non car je n'ai pas leur coordonnées... j'ai celle du SNUIPP car ce sont eux que j'avais vu à l'IUFM. Les as tu? Leur email?

:clover: :clover: :clover: :clover:

Si on trouve l'email, toutes les LC renvoyez un mail aussi au FO!

Pour FO de l'eure, envoie un message à didier.wiel@wanadoo.fr ou didierwiel@wanadoo.fr, c'est un des deux; c'est sur, ce sont eux qui m'ont soutenu quand j'ai été appelé lc et pas le snuipp donc à la rentrée, je me syndique chez fo !!!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FO de l'eure, envoie un message à didier.wiel@wanadoo.fr ou didierwiel@wanadoo.fr, c'est un des deux; c'est sur, ce sont eux qui m'ont soutenu quand j'ai été appelé lc et pas le snuipp donc à la rentrée, je me syndique chez fo !!!

Bonne chance!

Merci je viens d'envoyer cet email:

Si les autres LC pouvaient faire de même!!

Monsieur,

J'ai eu votre email, par une ancienne LC appelée en début d'année.

Actuellement sur la Liste Complémentaire de Rouen au rang 107, je me permets de vous envoyer un mail, pour savoir si vous ne pouvez pas nous aider à faire avancer les choses. Nous savons qu’il y a des besoins sur le terrain (dans l'Eure ET en Seine Maritime), mais malheureusement les appels sur la Liste Complémentaire se rarifient … voir vont s'arrêter alors que les besoins, eux, sont réels, mais faute de recrutement l’IA de la seine maritime s’arrange « autrement » quand il y a des remplacements à faire !

Nous voyons les diverses actions menées dans les autres départements, par exemple à Lille, avec l’aide de leurs syndicats, les recrutements sont relancés et ils rencontrent aujourd'hui même leur recteur pour parler de leur situation.

Etant sur liste complémentaire, je peux vous certifier que notre motivation est grandissante chaque jour ! Notre rêve est de nous voir confier une classe ! Et quoi de plus normal que les enfants aient en face d’eux un enseignant qui leur fasse partager l’envie d’apprendre! Aujourd'hui des enfants n'ont toujours pas de professeur remplaçant! alors que nous sommes disponibles et cela TOUT DE SUITE!

Nous avons besoin de votre soutien pour faire entendre notre voix. Nous sommes prêts à nous mobiliser (Anciens LC comme ceux encore sur la liste) mais nous avons besoin de votre aide !

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande,

Et dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,

Espérons que cela nous aide! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FO de l'eure, envoie un message à didier.wiel@wanadoo.fr ou didierwiel@wanadoo.fr, c'est un des deux; c'est sur, ce sont eux qui m'ont soutenu quand j'ai été appelé lc et pas le snuipp donc à la rentrée, je me syndique chez fo !!!

Bonne chance!

LE BON MAIL EST didier.wiel@wanadoo.fr l'autre m'est revenu en erreur

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé les infos de TF1 ce midi? En ille et vilaine, il a été envoyé à 400 professeurs à la retraite une lettre leur indiquant qu'ils pouvaient reprendre une activité et donc remplacer les absences des professeurs! :mad: Nous sommes là! nous!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu ca! ils preferent rappeler des retraités et les payer 35 euros brut de l'heure au lieu de nous appeler soit disant à cause du budget, incohérent!! on couterait moins cher et on est déjà disponibles! pas besoin de nous envoyer des lettres, vraiment je ne comprends pas, ils le font exprés ou quoi?!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu ca! ils preferent rappeler des retraités et les payer 35 euros brut de l'heure au lieu de nous appeler soit disant à cause du budget, incohérent!! on couterait moins cher et on est déjà disponibles! pas besoin de nous envoyer des lettres, vraiment je ne comprends pas, ils le font exprés ou quoi?!!???

J'ai également vu ce reportage. j'ai été DEGOUTEE. Je ne suis pas sur liste complémentaire (hélas) ùais je trouve qu'appeler des enseigants a la retraite plutot que des LC c'est abusé. En plus si toute la LC est appelée ils pourrait ouvrir une autre liste ou piocher dans les académies proches (bon je reve un peu la). Mais le repaortage m'a vraiment écoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé les infos de TF1 ce midi? En ille et vilaine, il a été envoyé à 400 professeurs à la retraite une lettre leur indiquant qu'ils pouvaient reprendre une activité et donc remplacer les absences des professeurs! :mad: Nous sommes là! nous!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Rhaaaa la la c'est aberrant :scratch: !!!!!

J'espère que les enseignants ne répondront pas présent mince alors !!! Il faut savoir laisser la place aux jeunes et profiter de leur retraite d'autant qu'eux ils en ont une et on ne sait pas si nous on pourra en dire autant !!!

Ce genre de mesure me fait sortir de mes gons !!!

Rajoutez a cela la volonté de suppression de la maternelle ya vraiment de quoi faire une sacrée mouvement de grève !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...