Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

On ne connait toujours pas le nombre de postes, je trouve que c'est un peu abusé à 10 jours du concours. Je crois que l'année dernière, on l'avait su avant d'aller passer les épreuves écrites. Bon ben ca leur laisse 11 jours exactement pour mettre en ligne le nombre de postes.

Sur ce, bonnes révisions à tous et au 29 avril.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

On ne connait toujours pas le nombre de postes, je trouve que c'est un peu abusé à 10 jours du concours. Je crois que l'année dernière, on l'avait su avant d'aller passer les épreuves écrites. Bon ben ca leur laisse 11 jours exactement pour mettre en ligne le nombre de postes.

Sur ce, bonnes révisions à tous et au 29 avril.

Bye

Je me souviens que l'année dernière on a su le nombre de postes dès septembre (2006) à la rentrée de PE1 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait toujours pas le nombre de postes, je trouve que c'est un peu abusé à 10 jours du concours. Je crois que l'année dernière, on l'avait su avant d'aller passer les épreuves écrites. Bon ben ca leur laisse 11 jours exactement pour mettre en ligne le nombre de postes.

Sur ce, bonnes révisions à tous et au 29 avril.

Bye

Je me souviens que l'année dernière on a su le nombre de postes dès septembre (2006) à la rentrée de PE1 !!!!!!

Oui ne le savions dès la rentrée PE1 ! Mais là vu qu'il y a restriction de postes, je pense qu'ils attendent le dernier moment... Peut être aussi pour que les étudiants ne choisissent pas leur académie en fonction du nombre de places offertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait toujours pas le nombre de postes, je trouve que c'est un peu abusé à 10 jours du concours. Je crois que l'année dernière, on l'avait su avant d'aller passer les épreuves écrites. Bon ben ca leur laisse 11 jours exactement pour mettre en ligne le nombre de postes.

Sur ce, bonnes révisions à tous et au 29 avril.

Bye

Je me souviens que l'année dernière on a su le nombre de postes dès septembre (2006) à la rentrée de PE1 !!!!!!

Oui ne le savions dès la rentrée PE1 ! Mais là vu qu'il y a restriction de postes, je pense qu'ils attendent le dernier moment... Peut être aussi pour que les étudiants ne choisissent pas leur académie en fonction du nombre de places offertes...

Et puis les lycéens protestent, les pêcheurs protestent, on réduit les allocations familliales, on ne rembourse plus les lunettes et les soins dentaires, les aliments de base coûtent de plus en plus chers, alors c'est certainement une folle envie d'éviter un mécontentement de plus qui les poussent à ne aps donner le nombre de poste! C'est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du SNUIPP 76 a fait une mise à jour de l'avancée de la LC, il n'est pas mentionné qu'elle est fermée ... Vinou19 des nouvelles??? :

Liste complémentaire : Evolution des recrutements au 4 avril 2008

Liste complémentaire : recrutements où en est-on ?

Nous vous tenons régulièrement informés de l’évolution des recrutements sur ce site.

Au 4 avril 2008.

Concours externe

Rang du dernier recruté : 102

Recrutés dans l’Eure : 42

Recrutés en Seine-Maritime : 60

IUFM (Eure) : 2 ;

Concours 3ème voie : 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit ne pas donner le nombre de postes à 15 jours du concours c'est quand même hyper abusé, c'est la première année que je vois ça et je trouve, excusez-moi l'expression, que c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que Helene76 n'a pas encore mis son petit message du dimanche soir (en meme temps il est encore tot). Donc je me permet de te devancer pour vous souhaiter une bonne rentrée (pour les chanceux de la LC qui ont été appelé) et une bonne semaine de travail pour les "veinards" :blink: qui comme moi repasse le concours. Bon courage a tous!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été devancée!!

Il ne fait pas encore nuit mais je mets mon ti mot du dimanche soir! :clover: Même si biensur je doute qu'il y ait des appels cette semaine, m'enfin...

Courage aussi à tous ceux qui comme moi potasse bouquins, fiches, programmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on croise les doigts, avec la reprise ........ Il y aura peut être des besoins.

Pleins de :clover::clover::clover::clover: Bpn courage pour les révisions. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà été recrutés, est ce que vous avez tous rencontré un conseiller pédagogique ? Et si oui est ce que c'est lui ou vous qui l'avez contacté ? Moi j'ai été recruté le 27 février, commencé le 3 mars et c'est silence radios je n'ai de nouvelles de personne est ce normal ?

Sinon pour ceux qui n'ont pas notre chance, je suis de tout coeur avec vous et pour l'avez vécu 2 fois je sais ce que ça fait cette angoisse de ne pas savoir de quoi demain sera fait quand on se sent fait que pour ce métier !! Allez reposez vous un max cette semaine pour pouvoir vous donner a fond et ça va le faire c'est sur !!! Courage :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà été recrutés, est ce que vous avez tous rencontré un conseiller pédagogique ? Et si oui est ce que c'est lui ou vous qui l'avez contacté ? Moi j'ai été recruté le 27 février, commencé le 3 mars et c'est silence radios je n'ai de nouvelles de personne est ce normal ?

Moi c'est un CP qui m'a contacté et on s'est vu 1h pour que je lui pose des questions sur les problèmes ou difficultés que je pouvais rencontrer. Mais ne t'inquiètes pas j'ai dû le voir 2 ou 3 mois après avoir commencé. Il doit venir voir comment ça se passe dans la classe mais j'attends... Je suis dans la même circonscription que toi donc je pense que quelqu'un va prendre contact mais en même temps il y a les inspections donc ils ne vont peut-être pas avoir le temps... Je ne peux pas t'en dire plus ! Je suis en PS-MS depuis le 24 septembre donc si tu as des questions je peux peut-être t'aider avec ma petite expérience... N'hésite pas.

Pour tous ceux qui préparent le concours, je vous souhaite bon courage pour vos révisions et bonne chance pour le concours (Anne-So et Séverinne je pense à vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà été recrutés, est ce que vous avez tous rencontré un conseiller pédagogique ? Et si oui est ce que c'est lui ou vous qui l'avez contacté ? Moi j'ai été recruté le 27 février, commencé le 3 mars et c'est silence radios je n'ai de nouvelles de personne est ce normal ?

Sinon pour ceux qui n'ont pas notre chance, je suis de tout coeur avec vous et pour l'avez vécu 2 fois je sais ce que ça fait cette angoisse de ne pas savoir de quoi demain sera fait quand on se sent fait que pour ce métier !! Allez reposez vous un max cette semaine pour pouvoir vous donner a fond et ça va le faire c'est sur !!! Courage :clover: :clover: :clover:

Etant ZIL j'ai rencontrée ma conseillère pédagogique le premier jour! J'ai déja fait une conférence pédagogique, j'en fais une deuxième le 24 mai. Elle est déja venue 2 fois dans ma classe, mais la deuxième c'était plutôt pour l'assistante américaine qui été là! Je l'ai souvent au téléphone e je sais que si j'ai besoin elle m'a donné son mail il n'y a aucun problème et apparemment c'est valable pour les autres LC de la circonscription! Donc je penses que ça dépend vraiment de la circonscription où tu te trouves, puisque que tu as commencé deux jours aprés moi!

Courage à ceux qui révisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...