Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ah, enfin ce fichu nombre de postes, c'est pas trop tôt ! Bon, 10 postes en moins, c'est quand même beaucoup, je comprends bien Hélène76 car comme elle, je suis passée assez près de l'appel cette année (10 places justement). Mais je m'étais imaginé que ce serait pire donc relativisons...

Allez, courage à tous et cette année, ce sera pour nous !

Voilà, c'était la pause de l'après-midi entre 2 révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Pour ceux qui ont déjà été appelé, avait vous reçu des arrétés a signer par vous et la commune dont vous dépendez en plus des procès verbaux ?

Je viens d'en recevoir et ça me semble bizarre c'est identique aux procès verbaux.

Sinon pour ceux qui repasse le concours je vous dis m..... m....... m........ et je pense bien fort a vous !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà été appelé, avait vous reçu des arrétés a signer par vous et la commune dont vous dépendez en plus des procès verbaux ?

Je viens d'en recevoir et ça me semble bizarre c'est identique aux procès verbaux.

Sinon pour ceux qui repasse le concours je vous dis m..... m....... m........ et je pense bien fort a vous !!:clover: :clover: :clover:

oui oui c'est normal ! Moi aussi ça m'avait paru bizarre et on m'a répondu que c'était normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà été appelé, avait vous reçu des arrétés a signer par vous et la commune dont vous dépendez en plus des procès verbaux ?

Je viens d'en recevoir et ça me semble bizarre c'est identique aux procès verbaux.

Sinon pour ceux qui repasse le concours je vous dis m..... m....... m........ et je pense bien fort a vous !!:clover: :clover: :clover:

oui oui c'est normal ! Moi aussi ça m'avait paru bizarre et on m'a répondu que c'était normal

Merci lilounette, dis donc quelle rapidité, réponse en 3 min trop balèze lilounette mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

moi aussi, je viens de recevoir ces arrêtés ! par contre, je me demandais si les personnes déjà appelées avaient des nouvelles concernant septembre et le retour à l'iufm car je n'ai eu aucune info sur ce point!Si quelqu'un est plus au courant que moi....

bon courage à tous ceux qui bossent pour ce fichu concours!

a bientôt

soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

moi aussi, je viens de recevoir ces arrêtés ! par contre, je me demandais si les personnes déjà appelées avaient des nouvelles concernant septembre et le retour à l'iufm car je n'ai eu aucune info sur ce point!Si quelqu'un est plus au courant que moi....

bon courage à tous ceux qui bossent pour ce fichu concours!

a bientôt

soph

salut

non moi je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Enfin il reste encore un peu de temps, mai et juin.

pour tous les malchanceux qui repassent le concours, je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrit cette année au CRPE externe ?

pour notre académie, il y a en 2008 1793 inscrits!

Comment connais tu le nombre d'inscrits pour cette année c est officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

moi aussi, je viens de recevoir ces arrêtés ! par contre, je me demandais si les personnes déjà appelées avaient des nouvelles concernant septembre et le retour à l'iufm car je n'ai eu aucune info sur ce point!Si quelqu'un est plus au courant que moi....

bon courage à tous ceux qui bossent pour ce fichu concours!

a bientôt

soph

salut

non moi je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Enfin il reste encore un peu de temps, mai et juin.

pour tous les malchanceux qui repassent le concours, je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Vous n'en aurez très probablement que début juillet, quand les résultats du concours seront tombés et que ceux quiseront reçus recevront leur affecttion de SRF.

Pleins de :clover::clover::clover: pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros m***e en ce dernier week end de révision avant le concours pour les lc non appelés. 2008 sera votre année!

Sinon, on recevra notre dossier pe2 en même temps que les reçus au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, BONNE CHANCE et M...... pour mardi pour les malchanceux de la L.C. Je penserais très fort à vous mardi............... :bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...