Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

je mets mon message d'encouragement aujourd'hui car je pars ce soir à rouen, je prévois large car l'année derniere j'ai crevé en plein milieu de l'autoroute en allant à l'épreuve de sport, la PANIQUe totale, vue mon niveau de qualification trés élevé en changement de roue!!

Donc je passe la nuit sur place pour dormir tranquille et ne pas me taper le stress de la route (est-ce que j'arriverai à l'heure, des travaux sur la route ou autres..;) demain matin.

Voila donc on croise tous les doigts, et cette année c'est notre année!! bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

A mon tour : Bonne chance à toutes et à tous !

Je croise les doigts pour tomber sur des sujets que je maitrise à peu près et vu mes maigres révisions ... c'est pas gagné ! Allez on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien fort à vous et me rend compte à quel point j'ai de la chance de ne pas revivre ce stress !!!

En tout cas stressés vous allez l'être c'est sûr mais reçus aussi et à la rentrée prochaine on sera tous en PE2 !!!

Alors merde merde merde :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous souhaiter à tous bonne chance et bon courage pour demain et mercredi ! MERDE à tout le monde et cette année, il sera pour nous ce concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos impressions après cette première épreuve???

Dur dur non? Personnellement, j'ai trouvé le sujet vraiment trop long et assez dur!

Fait ch***!!!

Espérons que demain, la chance soit davantage avec nous!!!

Et pour nous redonner courage, demain à 17h, c'est la chouille!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sont les mêmes, trop trop long et dur dur... Je ne suis pas confiante par rapport à cette épreuve, alors j'espère que demain ça ira parce que là, désillusion...

Courage à tous et pensez à demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sont les mêmes, trop trop long et dur dur... Je ne suis pas confiante par rapport à cette épreuve, alors j'espère que demain ça ira parce que là, désillusion...

Courage à tous et pensez à demain soir !

Tout pareil :mad: Pffft j'ai même pas fait le classement des verbes à l'infinitif, j'ai pas compris qu'ils attendaient verbe du 1er goupe etc. ! Vraiment pas douée la fille :cry:

J'ai le moral dans les chaussettes et demain ne va rien arranger. J'ai une de ces migraines en plus.

Vive demain soir.;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...