Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Non, moi ça ne m'est jamais arrivé, normalement, si tu connais le jury, on t'en change.

Ceci dit, au même endroit je n'ai jamais vu 2 fois le même jury au même endroit, alors ne t'inquiète pas, et BONNE CHANCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Je viens de téléphoner au rectorat de Rouen pour avoir plus d'informations. :wink: Pas besoin d'aller voir un médecin agréé, on peut aller voir notre médecin traitant. J'en ai profité pour demander si nous allions bientôt recevoir nos convocations, elle m'a dit en fin de semaine, début de semaine prochaine.

bon courage à tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont déjà passé le concours plusieurs fois, ca vous est arrivé de tomber sur le meme jury que l'année précédente?

J'ai passé le concours 2 fois et en espagnol, j'ai retrouvé 1 des deux femmes de la 1ère année. En même temps, je ne suis pas sûre que les jury se rappellent de tout le monde.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX LC appelées cette année. Je m'inquiète car sur les autres académies ils ont déjà reçu les dossiers de PE2 à remplir, et ici, personne n'en parle. Est-ce normal? Merci de me donner votre avis. Quant aux futurs PE2 et ex-LC qui vont avoir le concours cette année, accrochez-vous et courage pour la dernière ligne droite.... A PLUS... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX LC appelées cette année. Je m'inquiète car sur les autres académies ils ont déjà reçu les dossiers de PE2 à remplir, et ici, personne n'en parle. Est-ce normal? Merci de me donner votre avis. Quant aux futurs PE2 et ex-LC qui vont avoir le concours cette année, accrochez-vous et courage pour la dernière ligne droite.... A PLUS... :bleh:

Je n'ai pas été LC mais je pense que c'est normal. Le rectorat et les Inspections sont en ce moment occupés à préparer les oraux, les mouvements pour l'attribution des postes. Je crois me souvenir que l'année dernière, c'était arrivé courant ou fin juin pour les LC.

Bon courage pour la fin d'année :wub:

Et plein de courage et de :clover::clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi j'ai téléphoné au rectorat mardi matin, et ils m'ont d'y qu'i fallait que j'aille chercher une feuille verte à l'iufm pour ne pas payer le rendez vous chez le médecin agréé, mais qu'il fallait bien passer par un médecin agréé ...

ah la la l'administration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX LC appelées cette année. Je m'inquiète car sur les autres académies ils ont déjà reçu les dossiers de PE2 à remplir, et ici, personne n'en parle. Est-ce normal? Merci de me donner votre avis. Quant aux futurs PE2 et ex-LC qui vont avoir le concours cette année, accrochez-vous et courage pour la dernière ligne droite.... A PLUS... :bleh:

A priori se sera en même temps que les futurs reçus au concours de cette année! soit fin juin début juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on va pas tarder à les recevoir, l'an dernier on les avait reçus une ou deux semaines avant les résultats des oraux si je me souviens bien. Et puis ils doivent d'abord envoyer les convocs pour les oraux, ils enverront sans doute les dossiers après :)

Pour info une PE2 ex-LC m'a confirmé qu'on ne pouvait pas choisir le cycle qu'on a en LC en stage filé, j'suis dégoutée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au rectorat et la dame m'a dit que si on passe l'épreuve de sport on va voir son médecin traitant; si on est dispensé on va voir un médecin agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... Moi l'an dernier au rectorat on m'avait dit que ça servait à rien d'aller voir un médecin agréé parce que de toute façon j'aurais 0... Sachant en passant que c'est le sport qu'il m'a mise sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... Moi l'an dernier au rectorat on m'avait dit que ça servait à rien d'aller voir un médecin agréé parce que de toute façon j'aurais 0... Sachant en passant que c'est le sport qu'il m'a mise sur LC.

bonjour!

félicitations à tous les admissibles !!! le groupe e11 (mon ancien groupe)a bien cartonné !!! bon courage pour les oraux!

en tant que zil, j'ai eu du cycle 1, 2 et 3. je suis restée longtemps en cp, et cette semaine, j'ai eu tout le cycle 1 et auj', un cm2. donc en stage filé, je pense que je pourrai choisir non???

bossez bien, et bonne chance pour la suite, et surtout, si quelqu'un se retrouve à évreux en pe2 et habite à rouen, contactez moi !!! j'habite à mt st aignan, juste à coté de l'iufm, donc si le co voiturage vous tente, n'hésitez pas , à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que zil, j'ai eu du cycle 1, 2 et 3. je suis restée longtemps en cp, et cette semaine, j'ai eu tout le cycle 1 et auj', un cm2. donc en stage filé, je pense que je pourrai choisir non???

Moi aussi cette question m'a traversé l'esprit car étant brigade, j'ai eu jusqu'à présent les Cycles 2 et 3 mais je peux encore avoir du Cycle 1, alors aura-t-on le choix pour le stage filé?

Félicitations à tous les admissibles et M**** pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...