Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Coucou!

Quelqu'un a reçu sa convocation pour les épreuves orales??? :huh:

En ce qui me conserne, toujours rien, ma boîte aux lettres est seleument remplie de factures et de publicités.... :mad:

En attendant, bon courage à tous pour le sprint final... :thumbsup:

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Coucou!

Quelqu'un a reçu sa convocation pour les épreuves orales??? :huh:

En ce qui me conserne, toujours rien, ma boîte aux lettres est seleument remplie de factures et de publicités.... :mad:

En attendant, bon courage à tous pour le sprint final... :thumbsup:

à +

J'ai reçu ma convocation ce matin. 11 juin : EPS, 18juin : entretien et ldj et 24 juin : espagnol...

Si jamais quelqu'un est du Havre et est convoqué aux mêmes dates, pourrait-il me contacter?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , convocation reçue pour moi aussi... :thumbsup:

Je commence seulement dans 12 jours avec EPS le lundi 16, entretien pro le mercredi 18 et anglais le 26 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desespérée.. mon meilleur temps au 1500m est 9.08min!! ca me fait 6.5!! je pars de loin c'est vrai( en début d'année j'étais à 11min) mais là je me décourage, j'aurai jamais la moyenne, faut faire 8 min pour avoir 10! c'est trop la cata!! je suis pas une grande sportive mais quand meme, je trouve que le barème est sévère. D'autant plus que pour etre gardien de la paix, l'épreuve de sport du concours est aussi un 1500m, sauf que pour avoir la moyenne il faut le faire en 10 min!! plus facile que d'etre prof en primaire!! ??? comprends pas là!! c dégueu, ca m'enerve, j'en ai marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu en ai marre, mais rassure-toi, je l'ai eu avec 2,5/20. D'accord j'ai été reçu sur L.C mais pas loin et appelée en septembre. Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Assure l'oral d'EPS et le reste bien sûr, mais le coeff. est bas en sport. Bien sûr ça se joue parfois à trés peu de chose, il faut alors se rattraper là ou les coeff. sont les plus hauts. C'est faisable, courage... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desespérée.. mon meilleur temps au 1500m est 9.08min!! ca me fait 6.5!! je pars de loin c'est vrai( en début d'année j'étais à 11min) mais là je me décourage, j'aurai jamais la moyenne, faut faire 8 min pour avoir 10! c'est trop la cata!! je suis pas une grande sportive mais quand meme, je trouve que le barème est sévère. D'autant plus que pour etre gardien de la paix, l'épreuve de sport du concours est aussi un 1500m, sauf que pour avoir la moyenne il faut le faire en 10 min!! plus facile que d'etre prof en primaire!! ??? comprends pas là!! c dégueu, ca m'enerve, j'en ai marre!!

Ah la la j'ai l'impression de me lire l'an dernier !! Meme temps de départ et meme temps d'arrivé quoique tu es meme meilleur car rassure toi le jour de la course tu cours plus vite que lors de tes entrainements, et moi mon record était ton temps, le jour du concours !!

Alors certes ta note n'est pas top mais si ton jury voit que tu t"es battu pour le réaliser, ils en tiendront compte pour l'oral. Perso, j'étais très au point pour l'oral malheureusement le stress et surtout la fatigue (dernière épreuve et en ayant couru le matin a 8h !!!) aidant j'ai cafouillé sur mon exposé, mal répondu a des questions dont je savais la réponse bref je suis ressorti en pleure, le moral à zéro et finalement j'ai eu 16. Rassure le jury est conscient de la dureté du barème et cherche surtout à voir si tu t'es donné à fond !!

Courage et je croise les doigts pour toi !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desespérée.. mon meilleur temps au 1500m est 9.08min!! ca me fait 6.5!! je pars de loin c'est vrai( en début d'année j'étais à 11min) mais là je me décourage, j'aurai jamais la moyenne, faut faire 8 min pour avoir 10! c'est trop la cata!! je suis pas une grande sportive mais quand meme, je trouve que le barème est sévère. D'autant plus que pour etre gardien de la paix, l'épreuve de sport du concours est aussi un 1500m, sauf que pour avoir la moyenne il faut le faire en 10 min!! plus facile que d'etre prof en primaire!! ??? comprends pas là!! c dégueu, ca m'enerve, j'en ai marre!!

Je comprends ce que tu penses, moi même je suis toujours hors barème et je passe l'épreuve mardi prochain. C'est comme ça, l'essentiel est de faire le maximum . Moi aussi ça m'énerve mais bon mon organisme n'est pas adapté à ce genre de pratique faut croire . Si je veux terminer les 1500 m, il faut que je courre à mon rythme de tortue !

T'es pas la seule dans ce cas, t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le jury préfèrera que vous ayez conscience de vos difficultés. C'est aussi savoir se remettre en question, faire un retor sur soi et c'est ce que le jury recherche chez un futur PE.

Courage à vous tous :wub: et bonne chance :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous souhaite à tous bon courage pour demain et pensez à nous donner des nouvelles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mariejulie, on a le droit au chronomètre. Je passe le sport demain, je commence à stresser...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...