del-22-08-2010 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour, Voilà, on me demande des états de service qui pourraient être retenus pour l'avancement. Ayant travaillé comme cadre dans la fonction publique en tant que contractuelle auparavant, j'ai apparemment droit à plus d'un an d'avancement d'après la législation. Question simple: cela joue en terme de salaire et de priorité pour la T1 ou non? Merci pour vos éclaircissements! Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
lilie2fr Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour,Voilà, on me demande des états de service qui pourraient être retenus pour l'avancement. Ayant travaillé comme cadre dans la fonction publique en tant que contractuelle auparavant, j'ai apparemment droit à plus d'un an d'avancement d'après la législation. Question simple: cela joue en terme de salaire et de priorité pour la T1 ou non? Merci pour vos éclaircissements! Passez de bonnes fêtes de fin d'année! Non cela ne jouera pas, je pense, tout simplement parce que le temps que cela soit fait...Et cela ne pourra être pris en compte qu'une fois titularisée.
del-22-08-2010 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 Mince. Mais je peux quand même espérer avancer d'un échelon en T1?
del-misscalimero Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 alors écoute, j'ai 7ans de service dans l'EN avant ma PE2 et j'ai rempli un dossier quand j'ai réussi mon concours. Depuis no news.. avant hier j'ai enfin réussi a joindre qqn à l'IA car participant aux parmuts j'aurais bien voulu que l'on prenne en compte mon avancement possible..(je devrais gagner au moins 1échelon,26points au lieu de 22)mais le monsieur m'a dit qu'il y avait des prioritaires, ils ont une centaines de dossiers en attente..donc je suis T1 mais on me comptera mon avancement au mieux en cours d'année(et pourtant ça joue sur le salaire donc je ne sais pas si ce sera rétroactif oupas..) Ce que je peux te dire Waldo c'est que visiblement ça prend du temps...(le contraire m'eut étonnée!!! )mais une chose est sûre, ce n'est pas fait avant la T1 donc pour le mouvement d eT1...on peut s'asseoir dessus!
del-22-08-2010 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 alors écoute, j'ai 7ans de service dans l'EN avant ma PE2 et j'ai rempli un dossier quand j'ai réussi mon concours.Depuis no news.. avant hier j'ai enfin réussi a joindre qqn à l'IA car participant aux parmuts j'aurais bien voulu que l'on prenne en compte mon avancement possible..(je devrais gagner au moins 1échelon,26points au lieu de 22)mais le monsieur m'a dit qu'il y avait des prioritaires, ils ont une centaines de dossiers en attente..donc je suis T1 mais on me comptera mon avancement au mieux en cours d'année(et pourtant ça joue sur le salaire donc je ne sais pas si ce sera rétroactif oupas..) Ce que je peux te dire Waldo c'est que visiblement ça prend du temps...(le contraire m'eut étonnée!!! )mais une chose est sûre, ce n'est pas fait avant la T1 donc pour le mouvement d eT1...on peut s'asseoir dessus! Merci les filles pour vos précisions! Tu faisais quoi dans l'EN avant Misscali? Moi j'ai bossé pendant 2 ans et demi comme chef de service administratif en collectivité territorial et j'ai vu que je pouvais avoir de l'avancement grâce à cela. (cat. A) Auparavant, j'ai également bossé 2 ans et demi comme contractuelle mais plus assimilée cat. B donc je pense pouvoir m'asseoir sur cette 1ère expérience. Super s'ils prennent leur temps...Moi qui me disais avoir un bonus + quelques points de plus pour me rapprocher de Dunkerque... Enfin, on va pas se plaindre non plus!
del-misscalimero Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 j'ai fait un septennat comme surveillante d'externat en collège! (2ans et demi a mi-temps et 4ans et demi à temps complet)
manouch38 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Mince. Mais je peux quand même espérer avancer d'un échelon en T1? Si! Moi entre 10 mois de LC et 20 mois de service national, je suis passé échelon 4 en PE2 et 5 à la fin de ma T1. Ceci dit, il y a un temps mimimum incompressible dans chaque échelon. Consulte la rubrique FAQ de mon site
amandine38 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 J'ai été deux ans AE et en septembre (T1) je suis passée directement de l'échelon 2 à l'échelon 4 soit 150€ d'augmentation. Mais pas de priorité pour le mouvement après la PE2.
zoubi Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 salut ! je suis T1 depuis septembre 2007, j'ai passé le concours en 3è voie car j'avais plus de 5ans d'exp professionnelle dans le cadre de contrats de travail de droit privé (emploi-jeune) j'ai reçu debut septembre un courrier de l'IA me demandant si je voulais être reclassée dans le corps des professeurs des écoles car ayant eu le concours en 3èvoie j'avais donc transmis à l'iufm tous les éléments justificatifs par contre mes 2 années d'AE n'ont pas servi (enfin l'IA n'en a pas fait mention dans le courrier de demande de reclassement) depuis pas de nouvelles, pas de changement non plus par contre amandine je vois que tes services d'AE ont été pris en compte c'est cool. Je dois ajouter que durant ma PE2 j'ai fait un dossier prouvant mes 2 anées d'AE et j'ai perçu une sorte de prime mensuelle durant toute la PE2 (2000euros sur l'année) conclusion : - côté echelon ou hausse de salaire mon experience d'AE de 2 ans n'a pas été retenue (jusste une compension mensuelle durant la PE2) - par contre sans rien demander on m'a envoyé une demande de reclassement ds le corps des PE2 pour laquelle je n'ai eu aucune réponse ni changement notifié va comprendre Waldo !!!! ps : Waldo viens tu le 4 ? dis moi quoi miss
Messages recommandés