pticuicui Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Je m'explique j'ai deux mamans qui viennent me voir de temps en temps ( pas régulièrement non plus) pour dire que leur enfant a un bleu ou que un tel a poussé ou griffé leur enfant. Dans ces moments là je suis vite à court d'arguments, que leur dîtes -vous vous, est ce que vous remettez en cause le comportement de l'enfant lorsque c'est un enfant un peu turbulent qui lui-même n'est pas le dernier à embêter les autres. Je débute et je suis toujours un peu gênée lorsque les parents me parlent de leur enfant comme s'il était "le centre du monde en sucre".