Céline21160 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour, je vous explique mon problème. Ma collègue (PS) et moi-même (MS-GS) aurions aimé partir 2 jours en voyage! Les parents sont d'accord mais le problème est que nous ne trouvons aucun centre qui nous accepte la nuit! c'est toujours qu'à partir de la GS. Du coup, on ne sait pas où partir! Sur internet, je ne trouve rien mais peut être parce que je ne sais pas où chercher! Si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose dans la région, ça serait super! Nous sommes en bourgogne! merci!
pepite100 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Vous êtes vous renseignées auprès de votre inspection ? Normalement, ils ont une liste des centres agréés.
sourimimi Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Quel est votre projet ??? Parce que si c'est partir pour partir... Si c'est pour creer du lien et mener une expérience collective, vous pouvez aussi camper... à l'école ! MCD
Céline21160 Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) 24 décembre 2007 Non, je n'y avais pas pensé pépite 100!!! Je change de projet à chaque période, et nous n'avons pas forcément les mêmes avec ma collègue donc nous cherchons une sortie intéressante au niveau pédagogique qui convienne à nos deux classes!!! Ce n'est pas partir pour partir!
Messages recommandés