zelda Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 J'ai appris cette chanson à mes élèves lors d'un stage il y a 2 ans car la titulaire m'avait laissé le disque (un 33 tours!!!) mais je ne me souviens plus de toutes les paroles, il y avait: couplet: encore, encore une fois, décore, décore de joie tout ton sapin, tout tes chagrins refrain: c'est noël, dans le ciel, on voit luire les étoiles et la neige se dévoile, bonjour, bonjour, père noël, bonheur du jour de noël et je ne me souviens plus des autres couplets quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
Natiss Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai appris cette chanson à mes élèves lors d'un stage il y a 2 ans car la titulaire m'avait laissé le disque (un 33 tours!!!) mais je ne me souviens plus de toutes les paroles, il y avait: couplet: encore, encore une fois, décore, décore de joie tout ton sapin, tout tes chagrins refrain: c'est noël, dans le ciel, on voit luire les étoiles et la neige se dévoile, bonjour, bonjour, père noël, bonheur du jour de noël et je ne me souviens plus des autres couplets quelqu'un pourrait-il m'aider? merci Il s'agit d'Andrée David. J'ai le 33 tours également et j'écoutais ça quand j'étais petite. Par contre, aucune info sur le net !
zelda Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Merci pour l'info, aurais-tu la suite des paroles?
Iamforever Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, J'ai moi aussi cette chanson en tête, je l'ai chantée à l'école primaire, c'est dire comme ça remonte à loin!!! Je rajoute un bout de chanson aux paroles déjà citées : Laisse glisser ton traîneau Tire tire les rideaux Je n'arrive pas à retrouver trace de cette Andrée David sur le net. Quelqu'un aurait-il une idée du titre? moi je crois me souvenir de "noël anglais", mais c'était peut-être une titre inventé pour l'occasion. Merci en tout cas, ça fait du bien de se dire que je ne l'ai pas inventée cette chanson, d'autres la connaissent! ^ ^
Messages recommandés