celine210 Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Voici mon organigramme pour des ce2-cm1 que je vais avoir en stage groupé si ça peut aider.. C'est en open office désolé ... Sinon, je compte faire des affiches également contre le gaspillage de l'eau notamment, comment comptez vous vous y prendre pour vos affiches ? organigramme_environnement.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Voici mon organigramme pour des ce2-cm1 que je vais avoir en stage groupé si ça peut aider..C'est en open office désolé ... Sinon, je compte faire des affiches également contre le gaspillage de l'eau notamment, comment comptez vous vous y prendre pour vos affiches ? Je n'arrive pas à l'ouvrir, , pourtant ça m'intéresse bien. uelqu'un saurait le convertir en word ou adobe...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabg38 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Voici mon organigramme pour des ce2-cm1 que je vais avoir en stage groupé si ça peut aider..C'est en open office désolé ... Sinon, je compte faire des affiches également contre le gaspillage de l'eau notamment, comment comptez vous vous y prendre pour vos affiches ? Je n'arrive pas à l'ouvrir, , pourtant ça m'intéresse bien. uelqu'un saurait le convertir en word ou adobe...? Et voilà... organigramme_environnement.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linallis Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Les enfants du RPI vont participer à l'opération "Nettoyons la nature" organisée par les centre commerciaux LECL... en septembre prochain C'est commercial mais bon, ce sera un des éléments déclencheurs de notre projet sur l'environnement (plus ciblé sur l'eau quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linallis Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Voici mon organigramme pour des ce2-cm1 que je vais avoir en stage groupé si ça peut aider..C'est en open office désolé ... Sinon, je compte faire des affiches également contre le gaspillage de l'eau notamment, comment comptez vous vous y prendre pour vos affiches ? Je n'arrive pas à l'ouvrir, , pourtant ça m'intéresse bien. uelqu'un saurait le convertir en word ou adobe...? Et voilà... Il est vraiment bien fait ton organigramme. Merci, ça me servira sûrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifine59 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Les enfants du RPI vont participer à l'opération "Nettoyons la nature" organiser par les centre commerciaux LECL... en septembre prochain C'est commercial mais bon, ce sera un des éléments déclencheurs de notre projet sur l'environnement (plus ciblé sur l'eau quand même) Moi aussi j'y participe avec ma classe cette année. C'est ma collègue, en CE2 également, qui a organisé cela. Comment ça se passe pour que je puisse anticiper? Merci pour la conversion du fichier, comment peut-on faire ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linallis Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Je ne pourrai pas te renseigner plus que ça, c'est la première fois que mon école y participe et je serai en congé maternité. Apparemment on reçoit un kit pour ramasser les déchets. Voilà un lien qui explique la démarche: http://www.mouvement-leclerc.com/content/x...s_la_nature.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés