bartmarcos Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 bonjour après avoir travaillé sur le plan du village et du quartier de l'école et la légende je cherche un plan "neutre", enfin , que les enfants ne connaissent pas pour évaluer. Il y en a un dans "rue des écoles" mais je l'ai déjà utilisé , c'est qq ch comme ça que je cherche... si vous avez ça ... ça me dépannerait bien! merci d'avance
Annael Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 bonjouraprès avoir travaillé sur le plan du village et du quartier de l'école et la légende je cherche un plan "neutre", enfin , que les enfants ne connaissent pas pour évaluer. Il y en a un dans "rue des écoles" mais je l'ai déjà utilisé , c'est qq ch comme ça que je cherche... si vous avez ça ... ça me dépannerait bien! merci d'avance Il y en a un dans le fichier de maths "Picbille" CE1. Je ne peux pas te le scanner, mais si tu peux peut-être te le procurer.
bartmarcos Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) 25 décembre 2007 merci je vais regarder si j'ai ça
mag84 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 J'ai des documents qui pourraient t'intéresser mais il faudrait que tu m'envoies ton MP car je ne suis pas sûre de pouvoir les éditer ici. J'attends de tes nouvelles.
Héloïse44 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 J'ai des documents qui pourraient t'intéresser mais il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par MP car je ne suis pas sûre de pouvoir les éditer ici. J'attends de tes nouvelles. Moi aussi!
bartmarcos Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Posté(e) 31 décembre 2007 merci les filles mais j'ai fini par trouver merci pour votre aide en tout cas!!!
Messages recommandés