Aller au contenu

projet MS/GS???


koko24

Messages recommandés

j'ai besoin d'aide! je suis PE2 et à la rentrée j'aurai un MS/GS et je ne me suis toujours pas fixée de projet!

j'ai carte blanche mais bon un peu perdue!! je suis tentée par un projet en sciences : l'eau ou l'air!

pourriez vous me faire des suggestions??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'aide! je suis PE2 et à la rentrée j'aurai un MS/GS et je ne me suis toujours pas fixée de projet!

j'ai carte blanche mais bon un peu perdue!! je suis tentée par un projet en sciences : l'eau ou l'air!

pourriez vous me faire des suggestions??

merci

Tu devrais sans doute faire une recherche dans le forum consacré à la maternelle, de nombreux posts concernant les projets ont été ouverts. Et tu trouveras sans aucn doute des pistes sur l'eau et l'air, afin de t'orienter ensuite vers ce que tu préfères.

Bon courage :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des MS-GS aussi en janvier en stage massé et je vais faire une séquence sur l'eau. Je ne m'y suis pas encore penchée dessus mais ca ne devrait pas tarder, si tu veux qu'on échange des idées, ya pas de soucis...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol pour votre projet sur l'eau: on est en plein hiver!

Perso, je préfère les séquence sur l'eau en septembre ou en mai-juin, parce que les mains dans l'eau froide en cette saison... En plus, il y aura inévitablement des manches mouillées et pensez que les locaux scolaires ne sont pas toujours des modèles au niveau du chauffage! :noelwink:

C'est un détail, mais ça a son importance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas trop trop le choix, la titulaire m'a demandé de travailler sur l'eau car ils font une visite (dans un moulin à eau, il me semble) juste après mon stage... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...