fleur13 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 J'ai besoin de faire un emploi du temps pour un stage qui commence d'ici 4 jours. J'ai déjà une trame mais celui-ci n'est toujours pas correct. Qui pourrait me donner des exemples d'emplois du temps qui prend en compte les nouveaux programmes !
fleur13 Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Voici mon mail : morgane.martine@tiscali.fr Merci d'avance pour ta ou tes propositions
Eloise Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 c'est envoyé! a tout hasard une adresse où trouver des emploi du temps: école plus n'hésite pas!
fleur13 Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 _bl_sh_ J'ai un peu petit problème avec outlook express qui,refuse de m'ouvrir mes pièces-jointes pour le motif suivant : virus. Ce n'est pas vrai puisqu'il me dit cela pour tous les pièces-jointes!!!! Peux-tu essayer une autre fois Merci beaucoup
sourimimi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Mon emploi du temps ici: http://www.minimat.fr.st
fleur13 Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Merci sourimi mais aurais-tu la traduction de ce site!!!! Où dois-je aller pour trouver cet emploi du temps ? Merci
sourimimi Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 La traduction en quoi ??? ( Pas en japonnais ni en breton... déqolée :P ° Sinon, tu fouilles du côté des SURPRISES, dans la case ESPACE / TEMPS, tu arriveras sur la page aux emplois du temps... MCD
fleur13 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 En fait, hier lorsque j'ai voulu entrer sur ton site je me suis retrouvée avec le même site mais avec des pages anglophones alors voilà ce qui explique ma demande de traduction
sevana31 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Je ne comprends pas: pourquoi dois-tu faire un emploi du temps ? Pourquoi n'utilises-tu pas celui qui est déjà en place avec l'enseignant titulaire ? s'il ne te convient pas tu peux le réaménager mais ne crains tu pas que le fait de le modifier totalement perturbe un peu les petits bouts ?
fleur13 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 Je suis d'accord mais le problème c'est qu'il n'y en a pas donc il faut que je me débrouille. Ce n'est pas si facile surtout si je veux être en totale conformité avec les nouveaux programmes.
sourimimi Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 La seule chose qui soit en anglais, semble-t-il, est le lien que j'ai mis avec un club MIMI, anglais effectivement mais tout le reste proposé par moi est en français... Je pense MCD
Messages recommandés