Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:rolleyes: J'ai besoin de faire un emploi du temps pour un stage qui commence d'ici 4 jours. J'ai déjà une trame mais celui-ci n'est toujours pas correct. Qui pourrait me donner des exemples d'emplois du temps qui prend en compte les nouveaux programmes !
Posté(e)

:wub: Voici mon mail : morgane.martine@tiscali.fr

Merci d'avance pour ta ou tes propositions

Posté(e)

_bl_sh_ J'ai un peu petit problème avec outlook express qui,refuse de m'ouvrir mes pièces-jointes pour le motif suivant : virus. Ce n'est pas vrai puisqu'il me dit cela pour tous les pièces-jointes!!!!

Peux-tu essayer une autre fois Merci beaucoup

Posté(e)
:rolleyes: Merci sourimi mais aurais-tu la traduction de ce site!!!! Où dois-je aller pour trouver cet emploi du temps ? Merci
Posté(e)

:D:D

La traduction en quoi ??? :blink: ( Pas en japonnais ni en breton... déqolée :P ° Sinon, tu fouilles du côté des SURPRISES, dans la case ESPACE / TEMPS, tu arriveras sur la page aux emplois du temps... :)

MCD

Posté(e)
:rolleyes: En fait, hier lorsque j'ai voulu entrer sur ton site je me suis retrouvée avec le même site mais avec des pages anglophones alors voilà ce qui explique ma demande de traduction
Posté(e)

Je ne comprends pas: pourquoi dois-tu faire un emploi du temps ? Pourquoi n'utilises-tu pas celui qui est déjà en place avec l'enseignant titulaire ? s'il ne te convient pas tu peux le réaménager mais ne crains tu pas que le fait de le modifier totalement perturbe un peu les petits bouts ?

Posté(e)
:blink: Je suis d'accord mais le problème c'est qu'il n'y en a pas donc il faut que je me débrouille. Ce n'est pas si facile surtout si je veux être en totale conformité avec les nouveaux programmes.
Posté(e)

:D:D

La seule chose qui soit en anglais, semble-t-il, est le lien que j'ai mis avec un club MIMI, anglais effectivement :) mais tout le reste proposé par moi est en français... Je pense :rolleyes::huh:

MCD