Aller au contenu

Le corps en PS: quelles activités ludiques ou artistiques?


Adelie

Messages recommandés

Bonjour à tous

et joyeuses fetes :noelsmile:

après les animaux au 1er trimestre (j'ai des idées si ça vous intéresse), notre thème du second trimestre en PS est: le corps. je cherche des petites activités manuelles pour mes séances de l'après midi. j'ai pensé à des empreintes des mains, de pieds, peut etre se mesurer sur une toise, des comptines sur le corps...mais j'aurai besoin de plus d'inspiration: des jeux? des traces?des bricolages? de la peinture?

si vous avez des idées, alors c'est noel! :noelwink:

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras plein de pistes en cherchant sous "schéma corporel". :noelwink:

coucou pépite! je trouvais ça bizarre aussi de ne rien trouver en cherchant corps...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela t'intéresse, je peux te faire parvenir ce que j'ai réalisé avec mes PS.

ah ben oui ce serait vraiment génial! je n'en demandais pas tant! je t'envoie mon mail en mp ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis en PE2 en stage filé en TPS/PS et je souhaitais travailler à la rentrée sur le thème du portrait! Je suis nouvelle sur le site, mais je le trouve génial! ça m'interesserait de voir ce que tu as fait si tu es d'accord! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis en PE2 en stage filé en TPS/PS et je souhaitais travailler à la rentrée sur le thème du portrait! Je suis nouvelle sur le site, mais je le trouve génial! ça m'interesserait de voir ce que tu as fait si tu es d'accord! Merci d'avance!

Quand tu auras 5 messages à ton actif, tu pourras m'envoyer ton mail par MP. :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour et bonne année à tous. Je serais aussi intéressée par ton projet Pépite100 sur le schéma corporel.

J'essayerais de t'envoyer un MP si je le peux. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour et bonne année à tous. Je serais aussi intéressée par ton projet Pépite100 sur le schéma corporel.

J'essayerais de t'envoyer un MP si je le peux. Merci d'avance

coucou a tutti

j'ai réuni dans un doc word toutes les idées autour du schéma corporel qui m'ont plu pour mes ps. les voici, si ca peut éviter à d'autres de faire la recherche.

j'aimerai bien faire un patin articulé, quelqu'un aurait il un modèle à imprimer? merci :noeltongue:

id_e_sch_ma_corporel_PS__edp.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...