Moustache Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) [auto-promotion] lettre P du site en signature. oups... trop tard ! Cleo, tu es engagée comme public relation ! Modifié 3 janvier 2008 par Moustache
cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Tiens, c'est amusant, on dirait que j'ai les mêmes sources que Moustache...
Adelie Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 vous etes parfaits! c'est exactement ça
Adelie Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 puzzle de bonhomme coucou, ci dessus des super puzzle de bonhomme pour mes ps et peut etre les votre! et aussi le jeu j'habille caillou et rosie
gripie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 salut, pour mes PS/MS je cherche des puzzles de bonhommes...........mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien Adelie, j'ai toujours un message d'erreur! peux tu m'aider? d'avance merci biz
Katharina Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Si cela t'intéresse, je peux te faire parvenir ce que j'ai réalisé avec mes PS. Bonjour Pepite, Je serais également intéressée par ce que tu as fait avec tes PS. Si tu es d'accord pour me faire partager ton travail, je t'envoie mon adresse en MP. Merci d'avance.
pepite100 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Si cela t'intéresse, je peux te faire parvenir ce que j'ai réalisé avec mes PS. Bonjour Pepite, Je serais également intéressée par ce que tu as fait avec tes PS. Si tu es d'accord pour me faire partager ton travail, je t'envoie mon adresse en MP. Merci d'avance. Je n'ai pas eu ton MP.
madore Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Il y a des exemples intéressants sur le site de webinstit ! $ Je reais intéressée par ton travail pépite je t'envoie un MP
pepite100 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Un dossier sur le corps à télécharger ici : http://netia59.ac-lille.fr/maubeuge/fichie.../LE%20CORPS.pdf
florenceloq Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Un dossier sur le corps à télécharger ici :http://netia59.ac-lille.fr/maubeuge/fichie.../LE%20CORPS.pdf Dommage... le lien semble mort...
pepite100 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Comme on m'a redemandé ma progression, la voici : progression_perso.pdf
Messages recommandés