regstone Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Je dois lors de mon stage m'occuper du phonème p. J'ai essayé de m'organiser avec le livre: j'entends, je vois, j'écris et avec le site de la petite souris. mais je ne sais pas si cela convient. Merci de me donner votre avis... ortho.rtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florence ulis Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 je trouve cela bien .... perso je changerai une petite chose : dans la séance 1, je mettrai l'étape 2 (les instrus) en dernier car je trouve que c'est un exercice intérressant mais très difficile pour certain enfant .. surtout avec la confusion P/B attention à ton étape 3, tu risques d'avoir des enfants qui lèvent la main parce que les autres lèvent la main et non pas parce qu'ils entendent le son P. Dans le même principe, moi, je leur demande de mettre sur leur ardoise ,d'un coté la lettre P (j'entends) et de l'autre la lettre P barrée (j'entends pas) et à chaque mot, ils montrent le bon coté. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Moi, lorsque je fais pigeon vole (ce dont vous parlez), ils ferment les yeux et lèvent la main s'ils entendent le phonème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant