Céline21160 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 ou est ce que je peux trouver des questions de culture générale pour préparer les tests d'entrée en 1ère année d'iufm??? il y en a toujours quelques unes dans chaque test! j ai déjà ceux de midi pyrénées, est ce que vous en connaissez d'autres? ça serait vraiment sympa!
maryl Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut, perso j'ai acheté le foucher concours admission IUFM 1ère Année. Il semble assez complet. A+
maryl Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Ah j'ai oublié si c'est juste des qcm de culture générale que tu veux, je te conseille d'acheter un bouquin de test des concours administratifs. Ils sont souvent très complets. Bon courage
Céline21160 Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) 31 janvier 2004 merci maryl! je me suis acheté 2 livres pour préparer les tests mais j'ai déjà répondu à toutes les questions de culture générale, alors si vous connaissez des sites où je peux en trouver, je suis preneuse!
Messages recommandés