natachalala Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 :noelbiggrin: Je ne suis pas vexée du tout, ne t'inquiète pas !!! Sinon, pour la mascotte, je peux prendre une marionnette gant ?? Je viens d'en trouver une !! Alors ça m'arrangerais !! :noelbiggrin: :noelrolleyes: Je crois qu'on peux mais cela me semble moins pratique : la marionette n'a pas de consistance sans y avoir fourré une de tes mains, et parfois tu verras, il vaut mieux avoir les deux...
anniou Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Merci Natachalala, je vais essayer de trouver une peluche escargot alors !! Ca va etre difficile je crois !!! :noelwacko: Encore une petite question: es- ce que pendant les 3 semaines, je ne fais que les escargots, enfin tous des ateliers escargots ou je peux intégrer un thème ou alors je dois intégrer un thème comme par exemple la galette ??? Bisous
natachalala Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Merci Natachalala, je vais essayer de trouver une peluche escargot alors !! Ca va etre difficile je crois !!! :noelwacko: Encore une petite question: es- ce que pendant les 3 semaines, je ne fais que les escargots, enfin tous des ateliers escargots ou je peux intégrer un thème ou alors je dois intégrer un thème comme par exemple la galette ??? Bisous Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Pour essayer tu peux tout aussi bien le faire avec ton gant. Tu verras alos si ça convient bien ou pas. Ne t'arrêtes pas au détail que j'ai soulevé, sinon tu n'as pas fini de ne pas avancer. Les escargots, c'est très riche et trois semaines c'est pas de trop. Bien sûr rien ne t'empêche (si tu en as envie) de quand même manger une galette, une fois, au goûter, d'élire un roi et une reine. Mais ne fais rien de plus à ce sujet.
Messages recommandés