annie Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Une nouvelle année va commencer ! Voici Janvier ! Et tous mes meilleurs voeux pour 2008 à tous ceux qui me liront
Moustache Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Une nouvelle année va commencer !Voici Janvier ! Et tous mes meilleurs voeux pour 2008 à tous ceux qui me liront et qui chercheront en vain le calendrier que j'ai oublié de joindre à mon message, quelle tête de linotte je fais, mais promis je vais prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année ne change rien, on t'aime comme ça
annie Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) 27 décembre 2007 Ce doit être l'émotion , de penser que c'est ma dernière année ! Merci Moustache ! Vraiment quelle tête de linotte ! C'est promis, je ne recommencerais plus ! JANVIER_2008.zip
cath056 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Heu... C'est janvier 2007 ça... Les jours sont décalés : le 1er janvier est un lundi alors que c'est un mardi... Tu peux nous arranger ça, annie ? Meilleurs voeux 2008 à toi aussi ! et merci beaucoup pour ce calendrier qui m'est si utile !
annie Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 Merci pour ton gentil message ! Voilà , j'ai mis le bon cette fois ! Je m'étais trompée de ligne
lillypause Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Merci pour ton gentil message ! Voilà , j'ai mis le bon cette fois ! Je m'étais trompée de ligne Ne change rien, mais ce serait pas mal de joindre le fichier corrigé :P Joyeuse année 2008 Le fichier d'Annie a été modifié dans son premier message, c'est pourquoi j'édite
soley Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 merci annie pour tes caledriers je travaille avec lors de mes rituels, un des élèves est chargé de mettre une croix sur le jour précédent (hier) et un point sur le jour::::::::::::: merci encore erika http://caribbeangirl.over-blog.com
Messages recommandés