Sorrenza Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Voila, j'aimerais faire une sequence sur les tags histoire de changer un peu mais po trop d'idée sur la facon de m'y prendre ...si vous avez des idées ou que vous avez deja monté une seance dessus, je suis prenante !! merci d'avance!!
nyme Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 benh pourquoi pas leur faire voir des photos de tags et graph ou bien aller les voir en vrai et puis leur demander d'écrire leur prénom ou un mot à la manière d'un tag ou d'un grph vu? C'est juste une idée car jamais essayé :P
--anonyme-- Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Tu pourrais taguer les murs de l'école et la voiture de ta directrice... Au nom de l'art bien sûr ! En fait, quel support comptes-tu utiliser ? Quel matériel ? Tu comptes observer ? mettre en pratique ? Pas de réponse mais que de questions ... _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 merci a vous deux !! en fait j'avais pensé à leur montrer des photos ( car je suis un peu loin des grandes villes tagées); mais je me pose la question du support et de l'outil...(planche, papier, gouache pastel??)... Tu pourrais taguer les murs de l'école et la voiture de ta directrice... Au nom de l'art bien sûr ! meci pour cette super idée a ne pas diffuser aux enfants :o ! je suis directrice cryin et je pense que meme au nom de l'art...y a po moyen ... :P je refuse qu'on tag ma p'tite voiture noire! :P
nyme Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 je viens d'avoir une idée : pourquoi pas à la craie sur le sol de la cour puis les tags sont pris en phots pour une expo ou bien avec de la peinture sur du papier peint imitant briques ou pierres??? :P
Sorrenza Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 ah oui la peinture sur du papier peint c une bonne idée a laquelle je n'avais po encore pensé!merci! :P la craie dans la cour j'ai peur qu'on ne puisse po bien voir et pi en plus glagla gla dehors! :P
Sorrenza Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 ah oui la peinture sur du papier peint c une bonne idée a laquelle je n'avais po encore pensé!merci! :P la craie dans la cour j'ai peur qu'on ne puisse po bien voir et pi en plus glagla gla dehors! :P
waly68 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 y a eu une fiche jdi sur le tag je crois l'an dernier,si tu veux je te la scannes et je te l'envoie!
Messages recommandés