Feuille33 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour, à la rentrée, je vais faire travailler mes CM1 sur le roman La fille du comte Hugues. Quelqu'un aurait-il des pistes de travail ? Je sais que des numéros de La Classe ont traité ce livre, j'en ai 2 à dispposition et j'aurais bien aimé avoir le 3e (n°133 de nov 2002), si quelqu'u pouvait me le transmettre (photocopies ou autres de la partie concernée) ce serait sympa En attendant vos réponses, je vous souhaite de joyeuses fêtes Merci
Feuille33 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) 29 décembre 2007 Personne n'a donc étudié ce roman ? Snifffffffffffffffffff
mamounette11 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Personne n'a donc étudié ce roman ? Snifffffffffffffffffff Si tu es toujours intéressée, j'ai le n°133 de la classe, je peux te scanner les pages correspondantes. Envoie-moi ton adresse mail par MP
marinette33 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Si tu cherches toujours, voici un lien.... http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...llen%2C+Evelyne Bonne recherche !
soazlapero Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour! je suis tombée sur ton msg, je compte lire la fille du comte hugues avec mes CM1, pourrais tu me dire les pistes a etudier? tu as dit que la classe avait sorti des n°, aurais tu les fiches à m'envoyer? Merci!!
Messages recommandés