Aller au contenu

[référencement] Séquence complète de littérature


arzzz

Messages recommandés

je viens de taper les doigts rouges de marc villard sous open office . envoyez moi un MP si intéressé.

C'est la couleur de tes doigts après avoir tapé un roman à l'ordinateur? :bleh:

Merci pour ce post, je suis PE2 en charge de la littérature et je suis bien contente de trouver ici de quoi m'inspirer!! Désolée de ne rien avoir à proposer pour le moment... je débute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • arzzz

    8

  • Stefan

    4

  • Fanoue

    2

  • Juno

    2

Membres les plus actifs

je viens de taper les doigts rouges de marc villard sous open office . envoyez moi un MP si intéressé.

C'est la couleur de tes doigts après avoir tapé un roman à l'ordinateur? :bleh:

Merci pour ce post, je suis PE2 en charge de la littérature et je suis bien contente de trouver ici de quoi m'inspirer!! Désolée de ne rien avoir à proposer pour le moment... je débute!

merci également Pe2 et ne sachant trop quoi faire en litte avec mes CM1/CM2, çà donne des idées. J'ai quelques textes ou bout de texte tapés, il faut que je regarde çà et quand j'aurai un scanner car je ne les ai plus sur l'ordi je vous les posterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une séquence sur Balthazar (CE2/CM1)

Le tapuscrit + la prep + images scannées

Mais comme je ne suis pas sûre d'avoir le droit de les mettre en ligne, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super post !

pour ceux qui sont intéressés, je viens de taper les doigts rouges de marc villard sous open office . envoyez moi un MP si intéressé.

si d'autres ont la motivation à taper ce genre de petit roman 25 pages sur leur ordi , cela nous permettrait d'assurer qq seances de littérature ...

Bonjour

je vais travailler sur les doigts rouges avec mes CE2 et je suis intéressée par ton texte tapé pour les élèves qui n'ont pas le livre.

Merci d'avance

mon adresse : aurore.consul@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...