palmyra Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour Je prépare une séquence sur la lettre en production d'écrit pour mes CE1. J'ai trouvé des idées sur cartable.net mais il me manque des textes qui sont dans l'île aux mots ce1 Quelqu'un pourraIt me les envoyer ou me les scanner ? Il s'agit de "cher Julien" et "Chère madame" Si vous avez un autre piste je suis preneuse. Merci d'avance.
mamotte Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai travaillé avec Les lettres de Bisotte Mulotte. Ils ne lisaient que les lettres et moi le reste. Il faudra adapter le texte de la lettre à découper. Mes élèves ont tous en effet une ancienne maîtresse car j'ai eu une ouverture de classe en cours d'année et on m'a donné des élèves qui avaient déjà fait une rentrée avec une autre maîtresse !Lettre.zip
lulu80 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 merci beaucoup mamotte pour ton fichier ! Je cherchais une production d'écrit et comme je suis sur un remplacement long c'est parfait !
Messages recommandés