jay17 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Je vais en stage massé en TPS PS en janvier, l'école a pour projet en art visuel : le jaune, quelqu'un a t'il des idées sachant qu'en matériel l'école ait plutôt bien servie.
pepite100 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Activités autour du corps ? Le nain jaune Montage photographique ? http://janoueve.files.wordpress.com/2007/04/jour11jaune.jpg
laurymado Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Sur un site, je ne sais plus lequel ils font la journée jaune, bleue... tous les enfants viennent habillés de cette couleur, font des activités de tris de couleur... et en motricité, ils jouent avec des ballons de baudruche de la couleur Je pense mais pas convaincue qu'il s'agit du site des petits loulous d'un membre du forum
laurymado Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Moi toutes les semaines les enfants travaillent sur une couleur le lundi ils peignent des grands panneaux de la couleur le mardi ils cherchent dans la classe des objets de couleur le jeudi ils ramènent de chez eux un objet de la couleur que l'on met sur nos grands panneaux et qu'on accroche comme ça j'ai mon référentiel de couleurs et le vendredi sur leur livre des couleurs ils colorient la page de la couleur en choisissant le bon crayon Je suis en TPS PS et là on a travaillé sur toutes les couleurs, le gris est difficile a retenir pour eux mais sinon tous, meme les TPS savent me reconnaitre rouge, jaune, vert, bleu, violet, orange, marron, noir, rose, blanc
Messages recommandés