sev02 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 voilà l'art non figuratif est dans le projet d'école là où je vais faire mon stage groupé1. pour moi c'est vague.Que faire en arts visuels qui rentrerait dans le projet d'école. malgré les recherches sur internet je ne fais pas encore de différence entre abstrait et non figuratif . Mondrian, Kandinsky, Klee c'est pour l'abstrait, c'est ça? quel artiste pour le non figuratif? qui peut m'aider avant la rentrée ? ( je retéléphonerais au titulaire pour des précisions, mais j'aimerais avoir déjà des idées) Merci davance
lillypo Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour je suis curieuse... Comment cela se fait-il qu'ils parlent d'art figuratif dans le projet, quel manque cela doit-il pallier? Sont-ils partis du constat que les élèves manquaient d'imagination? Se référer qu'à des modèles??
sev02 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour je suis curieuse...Comment cela se fait-il qu'ils parlent d'art figuratif dans le projet, quel manque cela doit-il pallier? Sont-ils partis du constat que les élèves manquaient d'imagination? Se référer qu'à des modèles?? ben c'est juste écrit dans la ligne coopération?? au pire je vous tiens au courant
Messages recommandés