Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair ça n'existe pas dans la Drôme :noelwink:

Posté(e)

Désolée alors on m'avait expliqué mais peut-être à tord que dans la Drome on devait dire si on souhaitait participer ou non au mouvement afin que l'inspection établisse la liste des postes susceptibles d'être vacants et qu'ensuite les enseignants qui avaient souhaiter participer au mouvement effectuaient des voeux sur ces posts.

Désolée si mon information était érronée.

Posté(e)

En Gironde, il faut en ce moment indiquer si on veut pouvoir participer ou non au mouvement. La liste des postes sera faite en fonction. Si on répond oui et qu'on est à TD, le poste est susceptible d'être vacant. Il suffit de le redemander pour le garder voire de ne pas faire de voeux je ne sais plus.

Posté(e)

Comme quoi chaque académie fonctionne à sa façon...

FRanck je me doute bien que tu ne le ferai pas à la place de tes collègues :noellaugh:

Heu moi je laisse ma place à qui n'en veut :P

Posté(e)
Heu moi je laisse ma place à qui n'en veut :P

Ah bon ? :noelhuh: C'est bizarre .

Tu ne te plais pas où tu es ? :clown::noellaugh:

... mais c'est bientôt les municipales ...

et au pire le mouvement !!! :noelwink:

Posté(e)

c'est quand même hallucinant de devoir décider en janvier si on va rester à temps partiel 8 mois plus tard !!!!

le mi-temps parental (celui accordé de droit) est renouvable tous les 6 mois normalement. ils font fort de nous demander de choisir autant de temps à l'avance pour au final ne savoir les jours où l'on travaillera que le jour de la pré-rentrée si on a de la chance :noelangry:

Désolée fallait que ça sorte !

... mais c'est bientôt les municipales ...

et au pire le mouvement !!! :noelwink: