Perrine1302 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour, Je recherche pour la période 3 une pièce de théâtre ni trop longue, ni trop courte que je peux étudier avec mes 5ème SEGPA, ils ont un niveau fin CE2, CM. Quelqu'un a t-il des idées à me donner ???? Je vous remercie pour vos aides. Bonne journée. Perrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitkat Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Coucou Perrine ! J'ai fait un projet théâtre l'an dernier avec ma classe (CE2 CM1 CM2) autour de pièces que j'ai trouvées dans les livres de chez RETZ (ils sont très bien). Je travail aussi autour de petits jeux de diction, improvisation, ... Si ça t'intéresse envoie-moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir! Ca m'intéresse ausii. Peux tu donner les références de ce livre? Ou as tu les textes tapés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Perrine1302 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Coucou Perrine !J'ai fait un projet théâtre l'an dernier avec ma classe (CE2 CM1 CM2) autour de pièces que j'ai trouvées dans les livres de chez RETZ (ils sont très bien). Je travail aussi autour de petits jeux de diction, improvisation, ... Si ça t'intéresse envoie-moi un MP. Merci pour la réponse, ca m'intéresse, je viens juste de t'envoyer un MP avec mon adresse mail. Je te remercie pour l'envoi des documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estye02 Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 coucou à tous! Pour mon stage groupé en ce2 cm1, justement j' ai pour objectif de faire rédiger une saynéte de théatre et en parallele d étudier une piéce pas trop longue . alors si tu pouvais aussi me donner tes références..; merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés